Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2006 à 16:10:06Probleme d interface
NOUVEAU PROBLEME AVEC FINAL SCRATCH 2
Mon ordi reste en loading à l'ouverture du FS2.
De plus, auparavent, à la connexion elec ou firewire, les 3 leds rouge clignotaient 1 fois , et là plus rien.
J ai testé mon transfo , nickel.
kelekun a t' il déjà rencontré ce problème?
(Mon fournisseur me dit problème d' interface ou d' alim d' interface)
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2006 à 16:46:10
Autant pour moi, il se met en "waiting"
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/01/2006 à 23:38:48
Salut RV ;)
Normalament tu n'as pas besoins du tranfo, l'interface s'auto-alimente via le FireWire ...
Hors sujet : Fais moi signe sur MSN, j'ai peut-être un update pour toi
0
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/02/2006 à 16:06:54
Faux tu est "autoalimenté" uniquement si tu as une connectique 6 pin (c'est le cas sur les iBook).Pour la plupart des laptop PC c'est mort et il te faut l'adaptateur secteur.
Sur les PC de bureau tu peux t'en sortir si tu as les 6 pin.
Le probleme des 4 pin c'est qu'il n'y a pas le courant. Et comme la plupart des portables ont que 4 pin c'est mort pour le courant via le firewire (pour ca l'USB est bien plus pratique...)
Par contre je ne sais pas si une carte pcmcia 6 pin firewire pour portable permet de l'autoalimenter.
Ca doit dependre des cartes.
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/02/2006 à 21:35:58
Vrai
Mais RV est un Macuser donc ... autoalimentation
0
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/02/2006 à 22:37:30
EXACT M'SIEUR ET VIVE MAC.
0
Anonyme
264
7Posté le 19/05/2006 à 16:31:15
Non aucun probleme.en ai jamais eu d'ailleur depuis 1 ans..