Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 12:35:58Est il possible de mettre une autre interface audio
Bonjour je possede une carte m audio en firewire est il possible de l'adater a la place de celle fourni ??
vous comprenez certainement pourquoi car le logiciel plus les vynils encodés me couterainet moins cher a l'achat
merci d'avance
mratomic
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/02/2006 à 17:38:52
Salut mec il existe un systeme plus performant et moins cher (100$ pour 4 vinyl) avec lequel tu peut scratcher n importe quoi dans ton ordi y compris tes compos sur sequencer et meme de la video.
voila.
ha oui!! au fait le systeme c est IWS de ms pinky(.com)
j espere que ca t aideras. avant je pensai que final scratch c etait cool mais c est franchement limite(et cher..)
0
crazybu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/04/2006 à 14:01:32
Salut
je pense qu il ne faut pas charger le scratch amp(carte son)
j ai essayé maya edirol est franchement en qualité de son rien ne vaut les scatch amp c est d alleur peut etre pour ca que final scratch2 vaut si chere.
0
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/04/2006 à 23:46:56
J ai trois vynil FS2 à vendre si ça intérresse kkin?
0
Anonyme
521397
5Posté le 21/04/2006 à 04:08:33
Les vynils se conservent ils bien? et est il possible d'avoir des erreurs d'encodage?
je cherche une interface entre mixvibes et fs2
j'ai une rme fireface800
pourqoi avoir plébiscité fs2 par rapport a un mixvibe(par exemple)+ ouvert?
de mon coté je vais devoir faire un choix?
niveau bouclage..scratch intensif...précision ca tient bien la route?
mon but est de monter mon set live, coupler du matos(filtres+ vocoder)