Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet FS 2 et le nouveau Macbook pro intel core 2 duo

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
1 FS 2 et le nouveau Macbook pro intel core 2 duo
Salut à tous, je souhaiterais savoir si FS2 et compatible avec le nouveau macbook pro intel core 2 duo, si oui, comment fonctionne-t-il?, car j'ai cru comprendre sur le site stanton, que trakor ne fonctionnait pas avec le nouveau mac, est-ce que trakor est nécessaire, sin non y-a-t-il, un autre logiciel, qui fasse fonctionner FS2 sous mac intel core 2 duo,
En gros ayant acquis un macbook pro avec intel core 2 duo, est-ce-que je peut utiliser FS2, ou ai-je besoin d'acheter autre chose....
Merci par avance pour vos posts....
2
Moi je l'utilise sur pc dualcore, pas de probleme.
je pense que sur le macbook il dois fonctionner, mais il ne va pas utiliser toute les resources de ton processeur (il va utiliser un core)
3
C'était pas ça l'origine du clash Stanton/NI ? :??:
The Official Word from Stanton
4
Salut j ai aussi un macbook intel core 2 duo et fs 2 ne foncionne pas avec il me semble qu il y a une mise jour qui existe mai je comprend rien au site de stanton si jamai t as du neuf la dessu dis le moi merci a plus
5
Si vous aller sur le site de stanton , vous verrez que ce n'est pas la partie hardware qui n'est pas compatible avec le mac intel mais c'est le logiciel de native (traktor).

Please note that Native Instruments Traktor Final Scratch 2.0 software included with the Final Scratch 2 package is not compatible with Universal Binary (Mac Intel computers). The Stanton Scratchamp2 hardware is compatable with the Mac Intel computers

il faut attendre qu une société sorte un logiciel comme traktor pour le scratchamp ...