Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Fs2 ou scratch live et l'enregistrement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
1 Fs2 ou scratch live et l'enregistrement
Salut tout le monde,
j avais une petites question a vous poser :
Avec lequel des deux (s ils le peuvent bien sur) peut on enregister une source externe sur l'ordi style un vinyle?
et avec lequel peut on s'enregister en live?
enfin, d'après vous lequel des deux sera de meilleur qualité à l'enregistrement?
merci pour vos réponses!
2
Ah oui au fait!
peut on boucler des phrases avec scratch live comme avec FS?
merci
3
Bonjour,

sur le FS2 c'est possible via traktor 3 (si j'ai bonne memoire) de s'enregistre en live.( demande pas mal de ressource hardware de l'ordinateur)

pour enregistrer une source avec FS2 c'est possible en utilisant la carte comme une carte son simple via un logiciel tiers ou depuis traktor 3.

je ne parle pas du soft traktor FS2 comme je ne l'ai jamais utiliser avec dsl.

pour le serato je pense que c'est aussi possible pour enregistrer des vinyles ou autres. pour le rec en live depuis le soft je ne sais plus, mais par ici tu auras un max d'info sur les 2 produits.

http://www.finalscratch.free.fr/forum/index.php?sid=3a5522a19b19c9ff292255d5de27d76d

bonne lecture ;)

Kristy

Edit : pour les boucles c''est possible mais pas en mode auto comme dans traktor. il faut les faire avec un point de départ et un point de sortie facon CDJ1000 et on peut par contre les memoriser avec chaque MP3 pour qu'elles soient prêtes la fois d'après. (+1 rane pour ça ;))