Sujet Finalscrath 2 et vista
- 13 réponses
- 7 participants
- 4 220 vues
- 7 followers
jrdup
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 11:25:12Finalscrath 2 et vista
Je possede finalscratch 2 et windows vista64 home edition.
Par contre impossible d'installer les drivers pour le scratchamp.
Est-ce que quelqu un a une solution ?
d'avance merci
Par contre impossible d'installer les drivers pour le scratchamp.
Est-ce que quelqu un a une solution ?
d'avance merci
- 1
- 2
jrdup
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/05/2007 à 16:46:58
Pour info je viens de tel au support technique etats-unis pour avoir des infos :
- finalscratch n'est pas supporté par windows vista !!!
- il n'existe aucun driver pour vista pour le moment !!!
- ils ne sont pas capable de donner une date pour les drivers de vista!!!
En gros ce n'est pas pret de fonctionner sur windows vista
c'est vraiment une société pas sérieuse aucun suivi sur le produit...
exemple: les prob avec intelmac core duo ...
no comment !!!
- finalscratch n'est pas supporté par windows vista !!!
- il n'existe aucun driver pour vista pour le moment !!!
- ils ne sont pas capable de donner une date pour les drivers de vista!!!
En gros ce n'est pas pret de fonctionner sur windows vista
c'est vraiment une société pas sérieuse aucun suivi sur le produit...
exemple: les prob avec intelmac core duo ...
no comment !!!
djrush001
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 08/05/2007 à 17:15:10
Et qqqun pourait il me dir commen mettre a jour fs2 pour mac intel core duo
sly13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 09/05/2007 à 15:06:08
Salut à tous,
juste pour info, je voulais acquérir fs2, mais après tout les problèmes qui se posent avec la compatibilé fs2 et mac intel core 2 duo, j'ai opté pour le SERATO SCRATCH LIVE DE RANE, c'est de la BOMBE ATOMIQUE, avec mon macbook pro intel core 2 duo, alors n'hésitez pas, je retouve la sensation vynil et aucun plantage, bug ou autre pb, l'interface est très ludique et pas compliqué du tout, vraiment bien, j'en suis très content....
juste pour info, je voulais acquérir fs2, mais après tout les problèmes qui se posent avec la compatibilé fs2 et mac intel core 2 duo, j'ai opté pour le SERATO SCRATCH LIVE DE RANE, c'est de la BOMBE ATOMIQUE, avec mon macbook pro intel core 2 duo, alors n'hésitez pas, je retouve la sensation vynil et aucun plantage, bug ou autre pb, l'interface est très ludique et pas compliqué du tout, vraiment bien, j'en suis très content....
jrdup
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/05/2007 à 18:28:30
J'ai recu un mail du support technique aujourd'hui qui dit qu'il travaille sur les drivers pour vista ...
a voir pour quand ?
Par contre pour se qui est des problemes avec FS2 pour moi aucun bug ni probs.
meme a 1.5ms et 96Khz!!!
les bugs sont souvent due au materiel informatique utilisé et a la configuration de traktor...
Mais je comprends tt a fait que certain préfere d'autre system comme serato ou traktor scratch(ou ils font un meilleur suivi client : update...)
ciao
a voir pour quand ?
Par contre pour se qui est des problemes avec FS2 pour moi aucun bug ni probs.
meme a 1.5ms et 96Khz!!!
les bugs sont souvent due au materiel informatique utilisé et a la configuration de traktor...
Mais je comprends tt a fait que certain préfere d'autre system comme serato ou traktor scratch(ou ils font un meilleur suivi client : update...)
ciao
jrdup
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/05/2007 à 19:51:11
Pour info la version 32 bit de vista fonctionne avec finalscratch 2.
pour les amateurs de vista
voila
pour les amateurs de vista
voila
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/05/2007 à 15:06:10
Franchement, il faut être honnête, c'est vrai que le support n'est pas super chez Stanton, mais une new viens de tomber, et elle dit que ce ne sera plus jammais comme avant
Par contre, sans parler du support et tous ça, Final Scratch en lui même est vraiment le meilleur.
Voilà à +
http://www.stantondj.com/v2/fs/mov/fs2_vid.mov
Par contre, sans parler du support et tous ça, Final Scratch en lui même est vraiment le meilleur.
Voilà à +
http://www.stantondj.com/v2/fs/mov/fs2_vid.mov
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/01/2008 à 17:14:54
Pas de nouvelle depuis car je vient de m'acheter le FS 2 et j'ai vista et le scratch amp n'est pas reconnu
le dernier message est du mois de mai en espérant que stanton est pris de bonne résolution pour 2008
le dernier message est du mois de mai en espérant que stanton est pris de bonne résolution pour 2008
Southsoul
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/01/2008 à 22:33:50
Hey...petite info au passage
Mon Fs 2 tourne sur un portable avec xp.
Cependant étant très curieux j'ai essayé de l'installer sur mon pc studio (boot VISTA) avec les drivers sur le site stanton.
Première install galère de drivers, j'ai fait une desinstall et reinstall et là tout est reconnu parfaitement, traktor 2.3 tourne nikel et sans aucunnes galeres.
++
Mon Fs 2 tourne sur un portable avec xp.
Cependant étant très curieux j'ai essayé de l'installer sur mon pc studio (boot VISTA) avec les drivers sur le site stanton.
Première install galère de drivers, j'ai fait une desinstall et reinstall et là tout est reconnu parfaitement, traktor 2.3 tourne nikel et sans aucunnes galeres.
++
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 16/01/2008 à 11:25:28
Lu plus haut je possède vista en 32 bits et ca ne fonctionne pas major audio m'a dit pourtant que ma config été ok !!! il me conseille de mettre XP sur ma nouvelle formule 1 j'attend une autre réponse d'eux c'est a dire une MAJ pour résoudre le problème sur vista
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2