Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Final Scratch, c'est de la bombe attomique !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Final Scratch, c'est de la bombe attomique !
J'ai fait un show ce week-end pendant 6 heures avec mon FS 2. Ce fut une tuerie total. J'ai pris un pied, j'vous raconte pas comment c'était trop fort :lol: :lol: :lol: Et ce son, putin oui ce sont :!: :!: :!:

Le scratchamp à vraiment un son parfait :D:

:mdr: C'est génial :mdr:

Citation : Petit cri d'hummeur du jour :D:

Heu, le seule truc qui m'énerve, c'est que maintenant il coute seulement 499€ sur djplayback :furieux:

Merde, j'en ai rien à foutre je l'ai :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

2
Je croyais que t etais dorenavant un gros fan de deackadance ...
tu changes tout le tps d avis ??
lool
3
Ben, non, je ne change pas d'avis, je suis un grand fan de Deckadance mais je l'utilise toujours avec Final Scratch Open (Open juste pour faire comprendre qu'il s'agit toujours de Final Scratch mais avec Deckadance).

Et de toute façons, Final Scratch est trés bien, il fonctionne à merveille aussi !!!

Mais utilisé avec Deckadance, cela rajoute des options. :D:

Citation : Petit Rappel
L'autre fois, on ne parlait pas de Final Scratch mais de Traktor 3 :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

4
Ah oki je croyais,que tu l utilisait avec traktor ancienne version c est pr ca ;)
5

Citation : Ah oki je croyais,que tu l utilisait avec traktor ancienne version c est pr ca



Pas de problème :clin: seulement, je ne veut pas qu'il y ait d'amalgame, Final Scratch 2.0 Livrée avec traktor final scratch, c'est une vrai tuerie! Une réponse impecable, un son magnifique, des scratchs plus réalistes que jammais et une interface trés bien proportionnée.

Par contre l'autre fois, nous parlions de Traktor DJ 3 face à Deckadance. Et la oui, je lui préfère Deckadance :lol:

D'ailleurs Pouranat, si Final Scratch 2.0 de Stanton est en une de la catégorie, ce n'est pas pour rien !! C'est juste que c'est un des meilleurs system de mix DJ :clin:

En plus de ça, contrairement à ce que tous le monde crois, Final Scratch est totalement compatible avec tous les logiciels de Djiing existants.

Voilà :8)

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

6

Citation : Et pire encore tu la pour 385 Euros sur Ebay.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre