Final Scratch, c'est de la bombe attomique !
- 5 réponses
- 2 participants
- 943 vues
- 2 followers
Dae2l

Le scratchamp à vraiment un son parfait
Citation : Petit cri d'hummeur du jour
Heu, le seule truc qui m'énerve, c'est que maintenant il coute seulement 499€ sur djplayback
Merde, j'en ai rien à foutre je l'ai
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
pouranat

tu changes tout le tps d avis ??
lool
Dae2l

Et de toute façons, Final Scratch est trés bien, il fonctionne à merveille aussi !!!
Mais utilisé avec Deckadance, cela rajoute des options.
Citation : Petit Rappel
L'autre fois, on ne parlait pas de Final Scratch mais de Traktor 3
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
pouranat

Dae2l

Citation : Ah oki je croyais,que tu l utilisait avec traktor ancienne version c est pr ca
Pas de problème
Par contre l'autre fois, nous parlions de Traktor DJ 3 face à Deckadance. Et la oui, je lui préfère Deckadance
D'ailleurs Pouranat, si Final Scratch 2.0 de Stanton est en une de la catégorie, ce n'est pas pour rien !! C'est juste que c'est un des meilleurs system de mix DJ
En plus de ça, contrairement à ce que tous le monde crois, Final Scratch est totalement compatible avec tous les logiciels de Djiing existants.
Voilà
Dae2l

Citation : Et pire encore tu la pour 385 Euros sur Ebay.
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire