Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2
1 Différence entre Final Scratch 1 et 2 ? Est ce ke ca vaut le coup de passer au 2 vu la dif de prix?
Bonjour a tous!
je possede actuellement final scratch1 et j'ai pas mal dse beugs.
Je m'en sers ts les we en tant que residant ds une discotheque et il fonctionne 6h non stop. Tres souvent lorsque je charge un morceau il fait beuguer celui qui est en lecture par des interferances et ralantissements...

Quelle est l'evolution entre fs1 et 2? est ce que ca vaut le coup de passer au 2 pour quelqu'un qui possede deja le 1 ?

Merci d'avance pour vos precieuses reponses!
2
Salut,

Je suis un ancien utilisateur de fs1.5. Quand je l'ai acheté (v1 sous linux)il n'y avait rien d'autre. Vu comment les utilisateurs sont traités, il n'était pas question de continuer avec FS.
Pour répondre à ta question, je ne connais pas la qualité de la version 2 de FS, mais ca ne peut pas être pire que la version 1.5. Ni du coté logiciel, ni du coté hardware. Si on ajouter l'aspect service client, je dirais que non, ca ne vaut pas le coup de faire l'upgrade.
Je suis maintenant sur serato (TTM57). Hardware sans reproche, support rapide, update régulières et gratuites, véritable interactions entre utilisateurs et dévelopeurs. En plus, les utilisateurs ont acces à des MP3 promo gratos.
Sans aller jusqu'à acheter la TTM57 (c'est tout de même un investissement), je te recommande de passer à serato. Le prix du boitier ne doit pas être très different que FS.