Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet FS 2 ; NI service center et registration key

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 587 vues
  • 5 followers
1 FS 2 ; NI service center et registration key
Je vient d'acheter un FS2 d'occaz sur ebay ,il est complet avec numéro de série sur la pochette du cd . Je l'ai installé aujourd'hui non sans mal (j'essaye depuis quelques jours galere avec vista!). Lorsque j'ai telechargé NI service center et que j'ai voulu enregistrer le produit , il me disent qu'il est deja détenu par une autre personne (un peu logique vu que c'est un d'occaz :oo: ) , y'en a t'il qui ont eu déjà le cas ..

dernière chose lorsque je veut lancer FS2 vista me bloque l'exe et me ferme le programme 1 seconde apres en donnant comme info APPCRASH ::: avez vous eu ca aussi ??? :oops:

merci pour vos réponses

sinon quel plaisir de mixer avec FS 2 :aime:
2
Envoi une letre comme indiqué sur lé trois possibilité quan t o debut de l ouverture du logiciel ! il t enveron une registration key .
3
Plus simple tu demande a celui qui te l a vendu son mot de passe :)
4
Le blème c'est que je l'ai acheté a un mec qui l'a acheté sur ebay qui s'en ai pas servi (puisque il a prefere prendre serato) , NI m'a envoyé un fichier rtf pour que le licensié me cede la license :8O:
5
Bon c'est réglé ! super service client NI , mon FS2 est activé :bravo:
6
Arff t'aurais du prendre serato :D:
7
Salut c est quoi un fichier rtf j ai le meme probleme je leur est envoye une lettre en "anglais" via leur site j attend une reponse