Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Entrée line qui clip !

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrée line qui clip !
Je possède comme table de mix une vestax pcv 275 doté de 2 sorties donc l'une va sur l'ampli et l'autre me sert pour enregistrer mes mixs, un seul potentiomètre sert pour les deux. mon problème est qu'en entrée sur le scratch amp meme en mettant le gain au minimum et bien ca clip :fache: , j'ai donc des mixs saturé inécoutable :((( . Pourtant lorsque je regarde mon vu-mètre a led sur la vestax je ne sature pas je suis juste au dessus de 0 :8O: , merci pour votre aide
2
As tu bien positioné le selecteur "ph / line" sur line ?
3
Alors mé bien sur line , par contre l enregistrement , sur le scrath amp a une source d entré trés faible .

Avec le Log tracktor que tu as ( l original ) tu ne peux pas emplifié le son ! Ta 2 solutions , soi tu mé un amplie entre les deux ... Ou alors moi j ai pompé sur emule Tracktor 3 , j c plus kel version exact ( je pouré te le redire a l aukaz ) , et la tu poura grace au logiciel track3 augmenté le gain d entrée "mic" ! Voila et j ajoute que j ai galéré pr bien faire marché Fs2 , et pr moi le mieux c d avoir le tracktor 3 ( j taf sous window avec un pc unikement pr sa , sa tourne impec )

Ciao Dj wax

( j ajoute , juste que moi j ai une Djm 800 , et que la sortie "rec" , est a la base , de sorti trés faible par rapport au master ! )
4
Il y a un réglage du gain à coté de l'entrée Mic.
5
Pardon, il y a le gain sur la face avant... t'es à fond?
6
Cool plein de gens me répondent :bravo: , mais j'ai réglé le gain au minimum pour le mic/line et pourtant ca sature , je parle du gain juste a coté de des autres qui permettent de bien réglé le timecode ! quant a l'autre face coté RCA et bien je l'ai bien mis sur line , de toute facon j'ai testé en appuyant sur le mode phono je n'avais plus d'entrée donc c'est pas ca !!!!! pourquoi je sature alors que mon master est vers le 0 sur ma table et qu'en plus le gain Mic/line est au mini et clip déjà :???:
7
Tu la Ht neuf ton Fs ? Serieu , peut etre qui se mé tou simplement pas en Line , essaye de branché une platine Vinyl en direct sur le line (rec) et essai a nouvo ! en le metan sur PHONO !
8

Hors sujet : j'ai réglé le gain au minimum

Tu te mets en line et tu monte à fond, c'est simple non?
9
UI c vrai fo metre le gain mic a fond , logik ! Apré si sa marche pas tu doi avoir un prob !
10
So long suckers , relis mes posts , je vais pas mettre mon gain de line a fond sachant que je clip deja au minimum et que ca sature :oo: