Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Calibrage des timecodes défaillant de FS2 sur PC

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 922 vues
  • 4 followers
1 Calibrage des timecodes défaillant de FS2 sur PC
Hello,
Grosse galére! :(
J'viens d'acheter FS2, tout branché nickel sur mon PC(qui est une bombe je dois dire), firewirw 6p->4p, alim externe, g le son de mes vynils normaux et de mes MP3. Jusque là, pas de soucis...
Mais dès que je passe les plaques timecodées, il ne calibre pas. :furieux:
Le message "Calibrating phase swap L/R" passe sans arrêt et le dessin de mes timecodes sur les platines virtuelles n'est qu'une succession de traits horizontaux et verticaux, avec une amplitude correcte pourtant...
Si qqun a déjà eu le cas, ca m'interesse vraiment...
PS: La solution de passer a Mac n'est pas envisageable pour le moment $$$!!!

Merci d'avance
Nico
2
T sur que t en phono sur lé entrée de ton fs ?
3
Oui oui, sinon j'aurais pas le son de plaques normales.... :clin:
4
Il faut que tu aille dans lé parametre de ton logiciel , et que tu mete timecode 33 tour alors si c pas fé !!!
5
Déjà fait, jâi meme essayé tous les autres formats à tout hasard, mais que dalle... :((
6
Bon alors j ai peu etre une solution . va sur emule , et essais de télécharger la version 3.0.85 , de tracktor . Je sais plus exactement c quel version , essais une recherche sur emule : Tape : Traktor 3.0.85.exe . Il existe des versions craqués sans que tu es besoin de mettre une clef . Sa viens peut etre du logiciel . Va sur emule é prend toutes les versions . Si tu trouve pas , redi moi le , j ouvriré mon vieu windos je crois que dessus j ai le numéro exact de la version .

Andrew
7
Trouvé une version 3.4.0.... vais essayé ca.... Mais alors merci Native, acheté leur programme pour devoir le cracker pour qu'il fonctionne... pas terrible tout ca... j'te redit quoi comment. en tout cas merci déjà
8
Et ouai pas top je sais bien ; mais bon c S.... de stanton nous on abandonné c P...E , donc des gars on trouvé des solutions ...
9
Hello, alors a chaque download je tombe sur traktor dj studio 3, qui n'est pas compatible avec mon boitier stanton... snif
pas moyen de trouver final scratch 3, fais-je une erreur?
si tu peux m'en dire un peu plus, avec plaisir... merci
Nico
10
Je vais rouvrir mon ordi sous windows et te dire la version exact kil fo ke tu télécharge . Prend mon adress mail : andrewoliero@gmail.com , envoi moi un premier mail que j ai ton adress perso . bye andrew