Sujet de la discussionPosté le 28/09/2008 à 14:56:16Problème Timecodage Final Scratch Open
Bonjour,
Je viens de m'acheter final scratch open avec 2 vinyle timecodés Stanton fs Record Scratch.
J'ai installé Final scratch 1.5 mais lorsque je le lance il me dit que le sratch amp n'est pas branché alors qu'il est branché.
J'ai installé Virtual DJ mais la musique s'accélère sans que je bouge le pitch du logiciel et de la platine..le rythme ralenti aussi parfois.
J'ai installé Traktor Scratch 1.1 mais je n'arrive pas calibrer les vinyles timecodés, ni sur Traktor 3.3...
Je suis désespéré...
Aider moi svp !
Oui je viens d'essayer avec traktor 3.2 et sa marche niquel parcontre je viens de me rendre compte que ma sortie outputs 1 left marche très mal ... on entend presque que pas le son qui sort de l'enceinte gauche, j'ai réinstallé les drivers tout essayé mais ça ne change rien Qqn pourrait m'aider à solutionner mon problème ???
Quelle est la dernière mise à jour de traktor final scratch ?
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait editer un tutorial afin d'expliquer comment faire fonctionner le boitier du final scratch avec traktor 3 . Par avance merci