Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Comptabilité Final scratch 2 et macbook

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comptabilité Final scratch 2 et macbook
Bonjour,

je viens d'acquerir un mac book 13 (2 ghz intel core 2 duo) avec Mac Os X (version 10.4.11)

De l'autre coté, j'ai mon systeme final scratch 2 qui fonctionnait parfaitement avec mon pc jusque la.

Donc j'ai installé traktor Final scratch ( version 2.0.3.041) sur le mac. Le programme se lance normalement mais il ne reconnait pas le scratchamp. Le voyant firewire reste inactif et les boutons timecode aussi.

Quelqu'un arrive  t il a faire fonctionner le systeme avec une config similaire ? Est ce un probleme de compatibilité ou de manips d'installation de ma part?

La notice indique que les mac n'ont pas besoin de drivers pour reconnaitre le scratch amp et j'ai beau cherché quand meme un driver je n'en trouve aucun.

Je sais que le sujet est ressorti de nombreuses fois mais je n'arrive pas a obtenir une réponse ferme et precise.

Par avance merci, car je m'arrache les cheveux dessus depuis 3 jours et je regrette presque d'avoir un mac...(ou un systeme stanton?)
2

hello.il te faut le traktor dj studio 3.2.0 et pas un autre!!!

il a etait fait expret pour la version ''intel'' des mac et ce depuis novembre 2006.

tu le trouvera pas sur le site,alors le mieux et d'envoyer un mail a native instruments.car c'est le dernier a etre compatible avec la carte son stanton..bon courage.