Sujet [News] Stanton Magnetics Final Scratch 2
- 26 réponses
- 21 participants
- 3 875 vues
- 6 followers
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2004 à 15:19:24[News] Stanton Magnetics Final Scratch 2
La seconde version de Final Scracth devrait bientôt débarquer. Au programme : D'une part, le support du 24/96 via une nouvelle interface FireWire nommée ScratchAmp 2. De l'autre, la comptabilité avec la version 2.6 du Traktor de Native Instruments.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 13/02/2005 à 12:51:53
Je trouve que mixer avec son PC, ça pert tout son charme mais bon je n'est peut être pas dit ça au bon endroit
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/02/2005 à 12:56:15
Tu mixe pas sur ton pc avec le final scratch, juste avec les mp3 qui sont dessu
c'est plus une interface kautre chose, une source differente
c'est plus une interface kautre chose, une source differente
Come on to the kellers !!!
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/02/2005 à 13:03:57
Oui je sais j'avais essayé virtual DJ et j'avais trouvé ça amusant mais bon je n'ai pas prix le même plaisir qu'avec mes vrais vynils Enfin bon a la limite Virtual DJ c'est abordable donc pourquoi pas ça fait toujours quelque chose en plus.Mais bon apres vu le prix du Final Scratch je trouve ça abusé
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/02/2005 à 22:34:33
Citation : 939 euros sur playback...
ils sont malades !!! pour 100roros t'a exactement le mème buisness !!!
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/02/2005 à 16:19:49
Oui avec ça tu t'achetes 2 MK2 ...
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 22/02/2005 à 19:32:25
Ouaip bah ca va attendre hein mon vendeur en a pluys en ce moment, enfin bon je reste confient sur l'achat de mon produit.
Gros Feedback j'espere d'ici peu ......... normalement moins d'un mois
Et puis il faut voir ca comme un enorme gain de place, perso j'ai déjà commencé a encoder tous mes vinyls, en poussant le son vraiment a l'extreme je ne vois strictement aucune différence entre un vinyl et un bon encodage 192kb(voir plus) /44100kHz......
Et du coup, un bag sur le dos avec l'ibook, le scratch amp et 2 skeuds, c'est qd meme moins lourd et volumineux que 2 bags de 60 skeuds, non ?
Gros Feedback j'espere d'ici peu ......... normalement moins d'un mois
Et puis il faut voir ca comme un enorme gain de place, perso j'ai déjà commencé a encoder tous mes vinyls, en poussant le son vraiment a l'extreme je ne vois strictement aucune différence entre un vinyl et un bon encodage 192kb(voir plus) /44100kHz......
Et du coup, un bag sur le dos avec l'ibook, le scratch amp et 2 skeuds, c'est qd meme moins lourd et volumineux que 2 bags de 60 skeuds, non ?
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/02/2005 à 23:05:43
Oui moi ca fer 2 ans que je suis en finalscratch (version 1.5.4)sous xp.
et jai demendé au vnedeur la difference entre le 1.5 et le 2
et il ma repondu aucune au niveau de programme c est le meme
la seule chose qui change c est le scratch amp
voila
et jai demendé au vnedeur la difference entre le 1.5 et le 2
et il ma repondu aucune au niveau de programme c est le meme
la seule chose qui change c est le scratch amp
voila
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 02/03/2005 à 15:36:34
Bah mafois du coup mon vendeur s'est bien foutu de ma gueule, toujorus aucune nouvelle donc j'ai exigé un final Scratch 1.5 et ca devrait pas trop tarder, en plus je vais etre remboursé de la différence, et comme ca j'en profiterai pour me changer mes cellules :p
Pour en revenir a la différence de prix entre la 1.5 et la 2.0 je pense qu'en effet, il est justifié par le scratchamp nouveau qui a l'air qd meme tres méchant (in/out midi , possibilité d'enregistrer ses mixs, connectique firewire) mais d'apres ce que j'ai lu partout la 1.5 réagit vraiment sans latence, alors je me suis décidé, quitte a prendre plus tard la 2.0 et a revendre mon 1.5 (de toute facon au prix ou je l'achete je ne perdrai pas grand chose a la revente)
Enfin bon du firewire m'aurait bien plu, ainsi que a compatibilité avec le traktor 2.6 !!
=> skredy, ou a tu upgradé ton 1.5 en 1.5.4 ?? existe t-il pour mac aussi (je tourne sous les 2 os)
Merci
Pour en revenir a la différence de prix entre la 1.5 et la 2.0 je pense qu'en effet, il est justifié par le scratchamp nouveau qui a l'air qd meme tres méchant (in/out midi , possibilité d'enregistrer ses mixs, connectique firewire) mais d'apres ce que j'ai lu partout la 1.5 réagit vraiment sans latence, alors je me suis décidé, quitte a prendre plus tard la 2.0 et a revendre mon 1.5 (de toute facon au prix ou je l'achete je ne perdrai pas grand chose a la revente)
Enfin bon du firewire m'aurait bien plu, ainsi que a compatibilité avec le traktor 2.6 !!
=> skredy, ou a tu upgradé ton 1.5 en 1.5.4 ?? existe t-il pour mac aussi (je tourne sous les 2 os)
Merci
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/03/2005 à 17:39:44
Salut moi je tourne sous xp.
pour mac il existe que le 1.5.1 je crois .
sinon conctact moi sur msn mon addresse est dans mon passport en haut a gauche
pour mac il existe que le 1.5.1 je crois .
sinon conctact moi sur msn mon addresse est dans mon passport en haut a gauche
- < Liste des sujets
- Charte