Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/50
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet [News] Stanton Magnetics Final Scratch 2

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 3 867 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Stanton Magnetics Final Scratch 2
La seconde version de Final Scracth devrait bientôt débarquer. Au programme : D'une part, le support du 24/96 via une nouvelle interface FireWire nommée ScratchAmp 2. De l'autre, la comptabilité avec la version 2.6 du Traktor de Native Instruments.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon je cherche les VEINARDS qui en possèdent deja un ... ou mieux des encore plus VEINARDS qui sont passé de la version 1.5 à 2 ...
Question : Au niveau son ... quelle différence(s) ...? :|
Au niveau touché et précision quelle difference ...? :|
Au niveau logiciel quelles differences ...? :o:
A tous les niveaux quelles differences ...? :bravo:
VOILI !!!?

OUAOU par contre le prix C bon G vu la difference ... :lol: :lol: :mdr:
3
Ben, c'est pas encore sorti, donc faudra encore patienter encore un peu pour avoir les premieres impressions de celui qui sera assez courageux pour faire le beta testeur... Si ca deconne comme la version 1 dans ses débuts c'est assez craignos. En tout cas je ne me risquerait pas dans l'achat de la version 2.0.
Sinon, quelqu'un a une idée du prix que cela va couter? Ni sur le site de N.I., ni sur le site de stanton je n'ai pu trouver l'info.



Mis a part mon septicisme sur la stabilité de l'engin dans sa version 2.0, ca a l'air pas mal quand meme... Les cue points, la possibilité d'enregister... J'ai vu sur les photos qu'on pouvait meme brancher du midi. Je sais pas trop ce qu'on peut controler avec, mais je me laisse seduire par l'idée qu'il serait possible de piloter la becane avec cubase.

Bon, j'attend les premiers avis ou l'upgrade, et je fonce...
4
Une ptite question...
Est ce que quelqu'un saurait si la version 2.0 du soft sera compatible avec la version 1 du hard?
5
Est ce qu'il sera enfin compatible avec tout les pc????
6
Est-ce ke ça marchera..........bien ? :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
939 euros sur playback...ca fait cher quand-meme pour ce que ca fait...
pour ce prix la on a deux vestax cd-5 avec les ttm qui apparament est mortel...
8
Alors on en est ou quelqu'1 a fait l'essai???
9
Moi je le recois la semaine prochaine, peut etre lundi, en tt cas je vous tindrai informé (je n'ai jamais testé la version 1.x)
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
10
J'ai testé au SIEL... ça ne vaut pas son prix :???: