Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet La version PC est sortie

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 304 vues
  • 5 followers
1 La version PC est sortie
2
C'est quoi les émulations ?? :???:
3
émulation : c'est l'ensemble des impulsions de chaque émulation du liquid mix,

le systeme etant basé sur la convolution dynamique, celui ci necessite des impulsions (samples spéciaux) qui vont donné l'empreinte sonore des comp et eq émulés.
4
Voila j'ai la version pc branché sur le firewire d'une 1820M emu et c ' est ok pour ceux qui se pose la question .
5
Peux tu nous parler plus précisement de ce produit ?
j'envisage un achat (version pc) :aime:
il y a eu quelques posts la dessus dejà pour la version Mac mais rien de bien precis... et surtout tres peu d'avis d'utlisateurs

merci.
6
Bonjour,
En fait je l'utilise que depuis hier je l ' ai acheté il y a 2 mois mais j ' ai été un peu trompé par la pub de certains sites qui le donnait compatible win xp en vst . :non:
Mais je l ' ai gardé au chaud et heureusement la version pc est la et semble fonctionner bien ( mais je n ' est pas encore beaucoup de recul)
Donc elle permet d ' ajouter jusqu' a 32 compresseurs et 32 equaliseurs capturé par convultion dynamique (voir super article sur AF)sur des machines de légende (+3000 € piece).la convolution dynamique est issue du FX8000 qui coute 10 fois plus cher .
Pour le son : Le résultat semble à la hauteur. Mais la je ne suis pas expert tous ses effets de légende qui arrivent d'un coup dans le studio vont demander de l'expérimentation et je ne suis pas sur d'etre encore à la hauteur.
Un bon DVD de formation serait le bienvenu
Je peu vous fournir le titre Mixage et mastering sur liquid mix
Mais pour le reste avis aux pros du studio .
7

Citation : la convultion dynamique



convolution dynamique,plutot :clin:
8
Autant pour moi :oops: c ' est trop nouveau pour moi je risque de faire des convultions tellement le son est bon!! :mdr:
9
Le son est certe tres bon (tres tres bonne surprise) mais le driver PC est pas super stable et sur live6 le recall des plugins sur des projets enregistré fait planter ma bécane comme ca m'etais pas arrivé depuis un bail :??:

je viens de prévenir focusrite, mais bon ca doit pas faire partie de leur priorité en ce moment,

d'autre expérience sur PC avec d'autre soft mm ?

les utilisateurs de live sous mac ont ils ces pb ?

les divers test que j'aie pu lire indiquaient une compatibilité avec live non officiallisé par focusrite mais effective dans la pratique...

vivement les MAJ :|
10
Sur cubase sx pour le moment il marche bien (mais je ne l'ai pas encore utilisé au maximum ).J'ai un pc propre fraichement installé.