Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Liquid mix + mac intel + cubase 4 ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Liquid mix + mac intel + cubase 4 ?
Quelqu'un utilise t-il ce trio ? si oui , la stabilité est elle au rendez vous ? en etes vous content d'une façon generale ? bon rapport qualité prix ?

"Switched on bach"

2
J'ai installé le liquid mix sur mon macpro intel et j'utilise cubase 4 . Le plug liquid mix n'apparait pas dans ma liste de vst ( alors qu'il est bien present dans mon repertoire vst ..) et donc impossible de m'en servir ... Quelqu'un utilise t'il cubase 4 sous macintel avec le liquid mix ?

"Switched on bach"

3
Ok je viens de trouver l'info sur le site de focusrite " additionaly, we aren't yet compatible with Cubase 4 on Intel Macs. This is because Steinberg has chosen to stop supported VST2.3 plugins in Cubase 4. We are working hard to upgrade the Liquid Mix to VST 2.4."
:nawak: quand je pense que j'avais recherché cette information avant de l'acheter ( et donc pas trouvée ... ) je m'en mords un peu les doigts ...comment j'ai pu passer à coté ... bon , je vais patienter en attendant l'update en vst 2.4 ( en esperant qu'ils bossent dur et vite chez focusrite ...) :noidea:

"Switched on bach"

4
T'inquiet ca viendra plus vite que chez TC electronics..
on attend toujours leur mise à jour Mac intel ..
Baku
5
J'ai envoyé un mail à Focusrite quand à la prochaine dispo en vst 2.4 . Ils m'ont repondu trés rapidement . LA VERSION EXISTE EN BETATEST !!! :mdr:[url] [/urlhttp://www.focusrite.com/beta/liquid_mix/ COOL ! Et ça marche en plus !!! Donc pour ceux qui ont la meme config que moi , vous pouvez y aller !!!!

"Switched on bach"

6
Et avec cubase3 et un mac G5 ça marche?