Sujet de la discussionPosté le 09/12/2006 à 14:12:11Liquid mix + mac intel + cubase 4 ?
Quelqu'un utilise t-il ce trio ? si oui , la stabilité est elle au rendez vous ? en etes vous content d'une façon generale ? bon rapport qualité prix ?
"Switched on bach"
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/03/2007 à 13:15:10
J'ai installé le liquid mix sur mon macpro intel et j'utilise cubase 4 . Le plug liquid mix n'apparait pas dans ma liste de vst ( alors qu'il est bien present dans mon repertoire vst ..) et donc impossible de m'en servir ... Quelqu'un utilise t'il cubase 4 sous macintel avec le liquid mix ?
Ok je viens de trouver l'info sur le site de focusrite " additionaly, we aren't yet compatible with Cubase 4 on Intel Macs. This is because Steinberg has chosen to stop supported VST2.3 plugins in Cubase 4. We are working hard to upgrade the Liquid Mix to VST 2.4."
quand je pense que j'avais recherché cette information avant de l'acheter ( et donc pas trouvée ... ) je m'en mords un peu les doigts ...comment j'ai pu passer à coté ... bon , je vais patienter en attendant l'update en vst 2.4 ( en esperant qu'ils bossent dur et vite chez focusrite ...)
J'ai envoyé un mail à Focusrite quand à la prochaine dispo en vst 2.4 . Ils m'ont repondu trés rapidement . LA VERSION EXISTE EN BETATEST !!! [url] [/urlhttp://www.focusrite.com/beta/liquid_mix/ COOL ! Et ça marche en plus !!! Donc pour ceux qui ont la meme config que moi , vous pouvez y aller !!!!