Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Telechargement des émulations pour PC ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
1 Telechargement des émulations pour PC ?
Salut à tous, voilà je viens de recevoir ma Liquid Mix acheté d'occaz et le soucis c'est que sur le DVD d'install ya rien pour PC, que pour Mac donc je suis allé sur le site de focusrite, j'ai telechargé l'install PC sans problème mais pour ce qui est des émulations c'est mission impossible, ça rame pendant des heures pour finalement rester bloquer à même pas 5% e la fin :furieux:

Alors voilà, je me demandais s'il n'y aurait pas une bonne âme pour me mettre les fichiers émulations sur un ftp qui rame pas, je ne pense pas que ça aille à l'encontre de la charte puisqu'il n'y a aucune possibilité d'utilisation de ces fichiers si on ne posséde pas le liquid mix donc... Help me, please, j'ai hâte de pouvoir faire joujou avec cette bestiole !!!
2
Arf... j'ai enfin réussi à chopper celle en 48kHz... et cette bestiole est énorme !!!! :aime: :aime: :aime:

bon, je vais essayer de DL celles en 44,1 même si je ne m'en servirais pas trop a priori...

Par contre si quelqu'un pouvait mettre en ligne celles à plus haute résolution je lui en serais éternellement reconnaissant parce que Focusrite n'a même pas pris la peine de les mettre en ligne...
3
Elles n'existent pas encore a priori

par ailleurs va sur le site de focuriste, la tu trouvera le distributeur en france auquel tu peux demander un envois du DVD d'install PC
4