Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Les dsp a l'ere des dual core et des ram de 4 go.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 5 followers
1 Les dsp a l'ere des dual core et des ram de 4 go.
Voila ma question est simple.

Ma config est dualcore amd 3800, 2 go de ram. et une E-MU 1820m

Ca vaut le coup d'acheter cette carte?

sachant que je compte me racheter de la ram.

Votre avis même subjectif de gars qui a la liquid mix m'intéresse

Merci
2
Ben disons que ça n'est pas qu'une question de puissance, il faut aussi tenir compte de la qualité des émulations proposées parce que perso j'ai jamais entendu un plug-in natif sonner aussi bien que l'émulation du Distressor sur le Liquid par exemple.
3
Exact ! ton argument est aussi valable avec certains plugins de TRES HAUTE qualité de la powercore tc electonics , donc les cartes DSP ont encore de l'avenir je pense ...

"Switched on bach"

4
Vi vi, et sans parler de l'UAD :humm:

le seul avantage que je trouve au Liquid par rapport aux Powercore et UAD-1 c'est les 32 canaux d'EQ/Comp, parce que c'est vrai que niveau son suivant les plug c'est un cran au dessus mais en général qu'est-ce que ça pompe sur les DSP de la carte :oo: ... et puis ya aussi le côté surface de contrôle du Liquid qu'est super sympa et intuitif :aime2:
5
Ouais ça c'est vraiment un gros plus : tourner les boutons en n'écoutant que ses oreilles, sans rien regarder, c'est vachement bien.
6
Bon ben vous me faites hésiter la...
7
A pres avoir tester les bundle Waves, de nomad factory, le gold bundle de kjaerhus, le bundle wave art, les PSP, les EQ d'URS, les voxengo, les TC native... j'en reviens tjrs a la mm chose :

les plugs de l'UAD-1 surpassent tout les plug natifs et DSP que j'aie pu tester, waves y compris (et puis niveau rapport qualité /prix houhouhou waves mériterais un blame :ptdr: )

le liquidmix est tres bon en tant que comp/eq et offre surface de control/32 canneau mono à 44/48 khz par ailleurs le rapport qualité prix est exceptionnel.