Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Une cartePCI firewire qui marche?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
1 Une cartePCI firewire qui marche?
Bonjour j’ai depuis un bon moment ma liquidmix et après avoir éssailler deux carte PCI firewire je n’ai pas réussi a la faire fonctionner .Avec ma première carte PCI écran pratiquement geler si je dépassai plus d’une instance de plug liquid mix et avec la deuxième (pourtant avec un chipset recommander) une seul instance ne démarre mème pas. La liquid mix marche très bien, je lai essayer sur un autre pc. Je cherche donc la référence d’une carte PCI firewire qui marche avec la liquide mix ?
2
Salut,

déjà sois sûr de ne pas avoir carte-son et carte FW sur le même IRQ. Je pense que tu as déjà vérifié ce point mais sait-on jamais.
J'ai eu qques soucis avec la LMix qui ne devait pas aimer le chipset intégré de ma carte-mère (un VIA).
Je tourne sans problèmes depuis un petit mois avec une carteFW additionnelle à base de chipset Agere (celui qui est fortement déconseillé par Focusrite). Comme quoi... A la base cette carte était donnée pour faire de l'acquisition DV, elle a au moins 5 ans et vient de chez Pinnacle.
3
Et non je n’avait pas vérifier et il semble que se soi bien un problème d’IRQ sauf que se n’ai pas une carte son mai mon uad1 qui est sur la même IRQ, je vais essayer d’arranger tout ça. Merci du tuyau.