Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet prob avec Cubase 4

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion prob avec Cubase 4
Bonjour,
je viens d'acheter la Liquid Mix ,comme beaucoup, j'ai du acheter en + une seconde carte FireWire spécifier
valable par focusrire.
J'utilise donc PC, Windows vista, 2 carte fire wire (spécifier valables par m-audio et focusrite), 
1 interface audio/controleur midi (m-audio projectmix),le liquid mix,Cubase 4 (version officielle).

J'ai mis à jours tous les updates.
Mon problème :

Le liquid mix ne fonctionne pas, et de + fait planté Cubase 4.
Je cré un projet dans Cubase 4, en 32 bits, 44.100 kHz

Je cré 3 pistes audio stereo,puis j'insert une instance du liquid mix (là soit marche impec, soit impossible car l'harware du liquid mix ne reconnait pas le plug in, ca depends des fois)

Quand ca fonctionne normalement, j'insert une seconde instance du Liquid mix sur la seconde piste audio, et là plus rien ne fonctionne (plus de son !)

J'ai contacté depuis 1 semaine le support technique de Focusrite, qui est d'ailleur tres reactif.
Mais bon, ils ne voient pas le problème.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
 
2
Ca me fait ca aussi de temps en temps, quandmon cpu est top chargé on dirait...du coup obligé de rdemarrer l'ordi (car en ne relncant que cubse, le pb reste le même....c'est ri que c'est un brin penible mais bon, chez moi ca n'arrive pas souvent, donc je fais avec

Bon courage

°=VisiR=° 

 

3
4
Ah non, je n'ai pas essayé en 16 ou 24 bits.
Apparemment ca serait peut être un problème de "Latency PCI Timer".
Ils m'ont filé un lien avec un freeware à installer (Tool laentcy), mais impossible de le faire fonctionner, dès que je le lance, mon PC est bloqué !

grrr, je ne sais plus quoi faire.
5
Même problème en 16 bits, 24 bits , 32 bits. J'ai essayé à differentes latence dans le paneau de config de mon interface audio et dans celle du Liquid Mix, mais c'est la même chose. grrr,je vais péter un plomb (1 semaine que ca dur ...) Personne n'a de problèmes en utilisation du Liquid Mix + Cubase 4 ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 10:55:28 ]

6
7
je peux peut être t'aider
si tu as un topic (pour éviter de tout mélanger), donne moi le lien stp,j'irai jeter un oeil
8
je peux peut être t'aider
si tu as un topic (pour éviter de tout mélanger), donne moi le lien stp,j'irai jeter un oeil
9
bon ca va merci comme c'est une version téléchargée (voulais tester avant d'acheter du coup je vais resdter sur la 3 avant que la 5 ne soit a un prix accessible)

désolé pour le hors sujet


en tous cas la liquid mix chez moi marche nikel, j'adore vraiment
10
ok, sinon n'hésites pas !

Tu utilises quoi comme interface audio ? (usb ou fire wire)

Car j'ai fais un test avec mon ancienne interface audio (en USB) et ca marche nickel.
Le problème c'est qu'avec mon actuelle interface audio (m-audio projectmix fire wire),
ca ne fonctuionne pas. Pourtant j'ai acheté 2 cartes (pour les branchements) fire wire spécialement pour ca (carte confirmées ok par les constructeurs m-audio et focusrite)