Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 04:13:12Liquid mix + Mackie Onyx satellite sur un Macbook récent?
Salut tout le monde,
J'aimerai me procurer cette interface depuis que malheureusement je ne peux pas installer une UAD 2 Solo laptop sur mon macbook blanc même malgré l'adaptateur usb - pci express.
Je souhaite chainer la liquidmix avec ma Mackie onyx satellite car le macbook ne possède hélas qu'un port firewire. Quelqu'un a t'il un avis sur la compatibilité?? car après avoir lu les anciens témoignages je ne sais pas vraiment si c fiable à 100%.
Merci
Machineareves
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/11/2009 à 09:51:03
à mon avis c'est une mauvaise idée. La liquid mix est très gourmande et je ne pense pas qu'elle puisse partager un bus firewire avec un autre périphérique.
0
lafronde4
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/11/2009 à 13:45:52
Hello,
mauvaise idée le chainage, comme l'a précisé Nomesiaa, elle est très gourmande, et sur le site de focurite ils précisent bien noir sur blanc que la LM necessite un bus FW dédié, ici par exemple, j'ai une carte pci rien que pour elle, si j'ai le malheur de mettre autre chose avec, j'ai des craquements à l'écoute et un export incomplet pour les pistes avec la LM.
Donc non, pas bon le chainage FW pour cette machine :/ même le fabricant ne garantie pas le bon fonctionnement comme cela, donc s'ils le disent, c'est que vraiment c'est pas fiable
he ben je vais devoir laissé tomber et allez sur du plug natif ou changé de machine ce qui me coutera encore plus chère hélas,dommage et merci pour vos témoignages.