Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 22:50:28Probleme d enregistrement de voies entre carte son 1820m et cubase
Bonjour, es ce quelqu un pourrait m aider dans cette branche.
je possede une carte son 1820m et j utilise cubase sx2 pour la mao.
dans mon patch mix de la carte son j ai normalement tout ce qui faut, quand je prend le micro le sons passe par celui ci mais cubase ne l enregistre pas. je pense que c'est un probleme de configuration de cubase car y a 1 mois tout fonctionné correctement mai j ai du desinstaller cubase et reinstaller, le probleme c'est que la premiere fois j ai touché un peu a tout a tout pour que ca marche mais je ne me souviens pas quoi!
si quelqu un est en mesure de m aider ca me sortirais de l embara!
merci d avance!!!!
DAMOKLESS
damokless
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/04/2006 à 22:14:52
J ai reussi a resoudre mon probleme, si quelqu un a le meme souci que moi qu il n hesite pas a ma contacter et j essairai de lui venir en aide
0
DAMOKLESS
lointainsatori
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/10/2006 à 14:27:55
Salut
moi,j'ai le meme probleme de routing dans cubase avec une E-MU 1616m,
j'ai eu auparavant une M-audio 410 et je n'avais aucun probleme
pour retrouver mes entrees dans cubase,mais là
je rame sur le patchmix,interface que je ne trouve pas tres claire