Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 14:43:04Powercore firewire + Motu 828 Mk2 problème.
Bonjour,
Je bosse sur Powerbook g4 + Motu 828MK2, Je viens de m'acheter une Powercore firewire pensant alléger mon cpu/mémoire vive pour le mix de certains morceaux. Problème en remplaçant mes MAS par des powercore (avec le contrôle de CPU en visuel) la différence est quasi invisible et ça galère pas mal (voir plus...).
Les plugs ont l'air bien mais si ça rame autant qu'avant c'est quoi l'intérêt?
D'où cela peut il provenir ?
> branchement : powercore firewire sur motu, motu sur disk extern, disk extern sur G4...y a t'il une meilleure solution ?
Colyder
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/10/2007 à 23:05:20
Reponse tardive, mais il me semble qu'en lisant les autres forums, ton probleme soit dû à une trop grande accumulation de chainage... Deja qua la Motu tire bcp de bande passante, ainsi que la Powercore...sans compter les acces disque... une carte firewire supplementaire que tu branches en PmCia ferait peut etre l'affaire...