Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New UAD-2!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion New UAD-2!
Ca y est enfin!!! :aime:

Universal Audio UAD-2 Duo $899.00USD
Universal Audio UAD-2 Duo Flexi $1,199.00USD
Universal Audio UAD-2 Nevana 128 $1,999.00USD
Universal Audio UAD-2 Nevana 32 $749.00USD
Universal Audio UAD-2 Nevana 64 $1,499.00USD
Universal Audio UAD-2 Quad $1,499.00USD
Universal Audio UAD-2 Quad Flexi $1,799.00USD
Universal Audio UAD-2 Solo $499.00USD
Universal Audio UAD-2 Solo Flexi $799.00USD

ça fait juste 5 ans qu'on l'attends... :clin:
2
Euh ...scuze mais j'vois rien sur le site d'Universal Audio ...quand même surprenant que les premiers interressés n'en fasse pas de pub .... :oo:
où as-tu eu l'info ? :???:

j'aimerai tant ..... :bravo:
3
4
5
Réponse d' Universal Audio sur le forum d'UA, suite aux publications de Guitar Center:

Dear UAD Fans,

We are indeed working on a new UAD product to be launched in the future but the information you may have seen published on MF/GC websites was released prematurely.

We are not yet ready to publish detailed information/specifications about exactly what the product is, but we will of course make this information available to our customers when we are actually ready to launch.

We are certain that when that time comes, you'll be more than satisfied with the the direction the UAD product line/plug-ins will be heading in!

Thanks for your patience and support!

Customer Service
Universal Audio

Voilou, ça suffit comme preuve? :D:
6
Pas d'infos sur le contenu, pas de date de sortie prévue, pas vraiment de communication de UA.
Bref, pas de preuves.
C'est comme pour le UA 710, il est pas encore sorti, mais on le trouve sur les mêmes sites américains avec le bandeau "best seller".
7
Vous êtes déprimant :((

il y a six mois on ne savait même pas si UA poursuivrait sa gamme UAD, certains avaient même abandonné la plateforme à cause du manque de puissance ou des pbs techniques (Mac Pro 8core)
Chaque année on se disait qu'il fallait du nouveau, mais rien silence radio, il y avait même des threads disant qu'il n'y aurai jamais d'UAD2...

Aujourd'hui on sait que les UAD et ses plugs ont de l'avenir et apparemment un bien bel avenir!
Pour moi c'est énorme comme info, même si c'est prématuré, le service clientèle UA ne dément pas!!!
8
Le non dementi d'UA, la sortie massive de plugins pendant plus de 2 ans interrompu depuis 6 mois avec l'annonce de l'emulation du fatso el, la baisse des prix de l'UAD-1 en magazin aux US et en europe aussi, le sondage d'UA a sa clientele concernant sa gamme de plugins et les envies de ses utilisateurs, la R&D pour le systeme externe sur port express card ...

bref tous un ensemble d'element qui vont ds le sens d'une sortie imminente d'un nouveau hardware qui sera tres certainement basé sur un rack externe raccordé au portable ou a la tour par express card / port PCI express.

si UA a laisser filtrer qq info aupres des revendeurs, c'est effectivement qu'il y a qqchose sur le feu, que UA a quasiment epuisé son stock de mpact 2 (dsp de l'UAD-1) et qu'il peuvent commencer les effets d'annonces sans saboter les dernieres ventes d'UAD-1,

mes seules craintes vont sur 2 points :

-instabilité du nouveau systeme au début (quoique avec UA on peut s'attendre a un debut sans faute)

-portabilité de tous les plugins vers le nouveau systeme pas immediate (il serait dommage de panancher les 2 systemes en raison d'une non portabilité de ts les plugins en mm tps)

maintenant on peut attendre janvier 2009 mm si je serait vraiment heureux d'avoir des news en septembre.

apres tout l'uad-2 c'est un peu l'arlesienne des cartes dsp
9
Mais ze voulais pas te faire déprimer captive , j'avais juste pas d'info , donc j'me demandais où en avoir !!!!! :bravo: ( je cherchais pas des preuves , mais plutot des infos !)

la suite au prochain épisode de UA , ton univers(-al audio) impitoyable !!!!! :(((
10
Ok :clin: