Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uad1 + uad2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Uad1 + uad2
Bonjour,

je possède une carte UAD1 avec quelques plugins et je souhaiterais acheter une UAD 2 Nevana 64.

Pourriez-vous me dire s'il me sera toujours possible d'utiliser les plugs de ma carte UAD1 si je décide de ne pas upgrader les licences vers l'UAD2 ?

Je vous remercie par avance.
Tieum
2
Le fait de trransferer tes licences sur l'UAD-2 te permet si tu le desir de les utiliser sur l'UAD-1 quand mm.
3
Effectivement ... merci pour ta réponse.

Cependant, je souhaitais en garder certains sur mon UAD1 afin de pouvoir les utiliser sur un autre PC de tant en temps.

J'aurais ainsi le gros de mes plugs sur mon UAD2 et quelques uns restant sur une UAD1 qui voyagera entre plusieurs PC.

Est-ce possible ?

Merci d'avance
4
Tu peux splitter tes cartes et tes licences de plugins comme tu veux, UA te laisse faire ta soupe,

maintenant je ne vois pas personnellement l'interet de splitter son systeme UAD a part pour se complexifier la vie (mais tu as certainement tes raisons que je ne juge pas)

attend peut etre la sortie de l'UAD-2 QUAD expander au format rack express card,

tu aura alors un module que tu pourra trimballer de PC à PC (portable ou tour), avec une reserve de puissance monstrueuse et toutes tes licences dessus,

mais n'oublie pas que jusqu'au 31 decembre 2007 le transfert de licence est gratuit,
5
Le seul intérêt de splitter tes licences entre UAD-1 et UAD-2, c'est quand tu veux faire jouer deux configurations simultanément.

légalement, si tu fais tourner le même plug sur deux stations différentes au même moment, tu dois l'avoir acheté deux fois.

si tu ne veux pas faire tourner tes 2 PC en même temps, pas besoin de te casser la tête
...