Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD Satellite / question de novice

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD Satellite / question de novice
Avis aux connaisseurs ,

Voilà je vais tâcher d'être clair, je suis débutant dans l'univers UAD et j'ai récemment fait l'acquisition d'une Satellite Duo d'occasion pour mon iMac.

Le transfert de licence n'était pas encore effectif quand je l'ai reçue, et après installation et mise en route sans encombre, j'ai eu la belle surprise de disposer d'un nombre assez important de plugs encore actifs acquis par l'ancien propriétaire de la dite carte (studer, emt, manley, neve..).

Je souhaiterai désormais faire l'acquisition de nouveaux plugs UAD dont j'ai besoin, et le transfert de licence de ma carte a donc été concrétisé depuis à ces fins. Seulement voilà aujourd'hui mon souci : dans la mesure ou j'imagine qu'il faille nécessairement "synchroniser" ma carte au site pour y télécharger les licences de ces éventuels futurs plugs, et que ceux que j'ai acquis fortuitement ne seront donc plus de fait autorisés, je suis assez perplexe sur la marche à suivre.. Etant donné en effet le prix de ces plugs qu'il va me falloir un certain temps à réacquérir, je suis assez frileux à l'idée de les perdre.

Etant vraiment novice en la matière, je me demandais donc simplement si cela était vraiment inévitable, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'acquisition de nouveaux plugs chez UAD ou n'aurait tout simplement pas une éventuelle "parade" à me servir pour que je puisse dans le même temps acquérir de nouveaux plugs tout en préservant ceux dont je dispose aujourd'hui.

Merci à vous.
2
Et non, ton probleme est sans solution ! si tu achete un nouveau plug, le fichier d'autorisation va tout remettre à zero (tu n'auras que ce que tu à payé quoi!) .

Seule consolation : à chaque achat de plug in le mode demo de 14 jours des plugs non-acquis est renouvellé ...