Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Duende mini + power core compact sur le meme port firewire?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 242 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Duende mini + power core compact sur le meme port firewire?
Est ce que ca marche ou faut il 2 carte pci différentes (comme la liquid mix)
2
Pour marcher, ça marche.. mais c'est vraiement cher pour ce que c'est.

pour la version du Duende MINI il n'y a besoin d'aucune carte PCI, ça se branche directement sur le port FireWire
3
Qu'est ce qui est cher pour ce que c'est

la je viens de recevoir le mini duende et j'ai pas encore tout branché mais j'ai une LM et une Powercore compact donc je voulais savoir si je devais comme pour le LM mettre une carte firewire expret pour elle
4
J'avais mal lu ta question en fait

j'avais EXACTEMENT la meme config comme toi: duende MINI + TC poco compact sur le meme port FW (j'ai une cartemere eVGA 680i)

pour moi il y avait aucun probleme , sauf parfois quelques "quaks" avec quelques plugins du TC.

recement je me suis separé du TC et gardé le Duende Mini et 3 cartes UAD.
5
La j'en suis a Liquid mix 1 uad (pour le moment j'en convoite une deuxieme des que la duende mini sera finie payer) et la powercore

en tous cas je trouve qu'avec les 3 deja (LM TC UAD) ca fait du bon boulot tres polyvalent
6
Comment est le LiquidMix ? est ce que c'est vraiement aussi bon que UAD et SSL?

je vois des liquidmix en vente en occase un peu partout

je suis devenu un peu méfiant avec Focusrite, suite au Tonefactory platinum qui a soudainement "grillé".. toujours en SAV depuis :fache: mais j'aimais bien comment il sonnait.
7
Cachement moins de grain que l'uad mais trs bonne qualité le son super propre

du coup tres complémentaire aux autres

et au moins t'as une super interface physique prevue

enfin je regrette pas du tout cet achat
8
Hmm ca me semble interressant

je vais me documenter un peu plus profondement sur le liquid mix


combien d'effets en simultané tu peux utiliser avec le LM ?

RAS niveau Cubase4 / win xp ?

merci pour les infos
9
J'ai le sx3 et tourne sous xp sp2

deux cartes rme 96/8 et ca tourne nikel

en tous cas c'est vraiment super pratique a utiliser grace aux vu metres et potards en temps reel meme si sur cubase c 'est pas tout a fait precis sur la machine y' pas de décallage :bravo:

bref je suis pressé de rajouter la power core et la mini duende j'ai commandé une carte mere avec plus de port pci la je suis a fond
10
Cool

on a des configurations tres proches

j'ai une RME HDSP 9632, Duende Mini et 3 Cartes UAD avec plein de plugins. J'ai vendu le TC Powercore aujourdhui, car vraiement je ne m'en servais pratiquement pas. Il a des bons plugins livrés avec, seulement ce qui etait déçevant c'est le prix des licenses des plugins optionnels, j'etais vraiement peu tenté... de plus , vu leur radinisme.. aucune promo, aucun coupon de reduction de prix etc.. et c'est pareil chez SSL d'ailleurs snifff.. :(( ce qui est vraiement dommage, car les SSL X-Comp et le X-EQ tuent tout ce qui existe en eq soft/vst :oo: UAD reste les meilleurs au niveau rapport qualité/prix. des promos tous les mois etc

recement, j'ai aussi reperé le Lexicon PCM96 qui fonctionne avec le meme principe que le LiquidMix:

http://www.lexiconpro.com/ProductIndex.aspx?ProductID=147

j'attends d'entendre les avis