Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet mini duende expanded

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 763 vues
  • 5 followers
1 mini duende expanded

Salut, j'ai une petite question!!
je viens d'acquérir une mini duende expanded, et je m'aperçois que je suis limité à 16 pistes et que le bus compressor est juste en option.

Je voudrais savoir si les options 32 channels et le bus compressor est fournit directement avec le mini duende expanded ou faut-il les télécharger ( les upgrader sur le site SSL) ??

Merci d'avance.

2
salut c est quoi le "EXPANDED"???
3
c'est bizar parce que la version Expanded
contient justement l'upgrade 32 piste + bus comp...

peut etre faut il l'enregistrer sur le site SSL
pour avoir le telechargement de mise a jour ?

essayes pour voir

sinon envois un message a SSL
parce que 750€ pour la version a 450€
y a un truc la....


[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 12:27:50 ]

4
il faut que tu t enregistres...puis ils t envoient un mail avec les serials pour activer tes options....
5

C'est sa mon problème, c'est que j ai créer un compte sur le site, j'ai enregistré mon produit et rien, j'ai cherché pendant une heure et rien!!!!

merci pour vos réponses
6
Arrrff je ne me souviens plus de la demarche exacte... je me souviens d avoir eu besoin d attendre le mail avec tout les codes pour activer les plugs...

je t ai laissé le mail(par contact) de la personne qui me les avais joint il pourra te guider, cependant je pense qu il ne te repondra que lundi
je sais c est dur d attendre...
7
8
merci, pour toutes tes réponses et pour le contact.

J a tout éssayé, envoyer un mail au contact plus ton lien, et maitenant j'attend..

Merci Jim
9
10
Salut royal97 , je me demandais si tu avais bien reçu tes codes d'activation et combien de temps cela a t'il pris ?  Faut il les solliciter ou pas ? Je suis dans la meme posture que toi et j'attend le mail libérateur depuis 5 jours :     j'avoue que c'est un peu pénible surtout quand on connait la reactivité des maisons concurrentes...
Allez on patiente , on patiente  Mr ssl  !