Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 11:44:06mini duende expanded
Salut, j'ai une petite question!! je viens d'acquérir une mini duende expanded, et je m'aperçois que je suis limité à 16 pistes et que le bus compressor est juste en option.
Je voudrais savoir si les options 32 channels et le bus compressor est fournit directement avec le mini duende expanded ou faut-il les télécharger ( les upgrader sur le site SSL) ??
C'est sa mon problème, c'est que j ai créer un compte sur le site, j'ai enregistré mon produit et rien, j'ai cherché pendant une heure et rien!!!!
merci pour vos réponses
0
Jim diGGler
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/03/2010 à 14:23:36
Arrrff je ne me souviens plus de la demarche exacte... je me souviens d avoir eu besoin d attendre le mail avec tout les codes pour activer les plugs...
je t ai laissé le mail(par contact) de la personne qui me les avais joint il pourra te guider, cependant je pense qu il ne te repondra que lundi je sais c est dur d attendre...
Salut royal97 , je me demandais si tu avais bien reçu tes codes d'activation et combien de temps cela a t'il pris ? Faut il les solliciter ou pas ? Je suis dans la meme posture que toi et j'attend le mail libérateur depuis 5 jours : j'avoue que c'est un peu pénible surtout quand on connait la reactivité des maisons concurrentes...
Allez on patiente , on patiente Mr ssl !