Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 11:44:06mini duende expanded
Salut, j'ai une petite question!! je viens d'acquérir une mini duende expanded, et je m'aperçois que je suis limité à 16 pistes et que le bus compressor est juste en option.
Je voudrais savoir si les options 32 channels et le bus compressor est fournit directement avec le mini duende expanded ou faut-il les télécharger ( les upgrader sur le site SSL) ??
Arrrff je ne me souviens plus de la demarche exacte... je me souviens d avoir eu besoin d attendre le mail avec tout les codes pour activer les plugs...
je t ai laissé le mail(par contact) de la personne qui me les avais joint il pourra te guider, cependant je pense qu il ne te repondra que lundi je sais c est dur d attendre...
Salut royal97 , je me demandais si tu avais bien reçu tes codes d'activation et combien de temps cela a t'il pris ? Faut il les solliciter ou pas ? Je suis dans la meme posture que toi et j'attend le mail libérateur depuis 5 jours : j'avoue que c'est un peu pénible surtout quand on connait la reactivité des maisons concurrentes...
Allez on patiente , on patiente Mr ssl !