Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je parle mal anglais et encore moin l'anglais technique
dsl mais tu n'étudies pas l'anglais au lycée ? Ca m'avait semblé évident. Et puis en temps que régisseur/réalisateur, tu devrais maîtriser les termes techniques pour ta fonction.... bref.
Salut a tous je suis donc un heureux posséceur de la powercore
cela fait maintenat 5 moi que je l'utilise tous les jours !!
c une turie faud le savoir car elle popose tout ce quil faud pour avoir du bon son je pense .
EQ.Compresseur.Mastering.Reverb
Et biensur tchi de prosseceur PC tout sur la MK2 et ses DSP
Faud savoir que 2 Plug marche sur le pross PC mais pas plus (AMD3000+) alors que l'osqu'il fonctionne sur la powercore tu peut en ouvrir a la pelle !
C donc exellent pour le mixage et le Mastering vous l'aurais compris sur PC ce qui dit aurevoir a la console multipiste
Le son est limpide c incroyable !!d'une clareté peu commune
maintenat les plugs add coute la peau du cu!!