A quoi sert cette carte ?
- 96 réponses
- 13 participants
- 7 520 vues
- 12 followers

lonomatopeur

Anonyme

écoute plutot celle là creamware c'est bon!!!
http://machination2003.free.fr/mp3/MachinateK%20Track%20Culturel.mp3

Substance87

Substance87

j'ai peut etre aussi etait bercé au bonne vielle teuf du coin je parle de ca y 5 ans ou la rejoin toulousaine etait plutot bien orienté ds le genre défrachoque!!!!!

Anonyme

Anonyme

l'important n'est po tellement le matériel mais plutot se kon en fait!!
faire de la muzik sans art c'est un peu comme un escargot sans coquille...
ou un peu comme un berger sans troupeau...
ou comme faire de la planche a voile sans vent...
long est le chemin du musicien...

Substance87

mais je sais il faud pardonné

Anonyme

Substance87

Substance87

hum et oui .....
aaaaaaaaaaaaaaaaaa les enculé ils sont passé au format PCI express

lonomatopeur

L'avatar

D'après mes recherches, creamware c meilleur et moins cher

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

L'avatar

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

Denfert

Message de modération : ceci etant une mailing list, merci de bien vouloir eviter les hors sujets et les messages multiples sans interets.

Anonyme

Alors si j'ai bien compris les postes de ce topic, c'est une carte comme ca qu'il me faut pour ne plus ramer avec avec mon PC? (oui... parce que des que je despasse les 5 ou 6 plug ins (d'effet) quand je fait une ptite musique je rame comme un po..

j'attend confirmation

Substance87

Avec elle est fourni un panel d'effets tel que EQ compresseur delay ....ainssi tu peux utiliser les effets fourni sans que le pross de ton pc ne bouge !!

Substance87

afin d'etre plus precis pour un conseil eventuel !!

Anonyme

Citation : Peut tu me précisé ds quelle cadre tu veux utiliser cette carte ??
afin d'etre plus precis pour un conseil eventuel !!
Et bien en faite, depuis pas mal de temps je fait toutes mes musiques uniquement avec le sequencer FL studio et 2 vsti et donc, la seul chose que je souhaite c'est de ramer un peu moins.

Citation : C une carte a dsp c a dire quelle dispose de ses propres prosséceurs!!
Avec elle est fourni un panel d'effets tel que EQ compresseur delay ....ainssi tu peux utiliser les effets fourni sans que le pross de ton pc ne bouge !!
Et bien c'est super! C'est bien ce qu'il me faut car comme deja dit, je rame surtout a cause des plug's d'effets! Par contre, je me damande si il existe pas des cartes qui peuvent faire la meme chose mais avec les VSTi? parce que de mon coté, meme quand je rajoute de la ram dans mon PC c'est toujour pas l'extase

Thank Substance87

Substance87

pstcho

Anonyme

Par exemple, le Virus d'Acess _

pstcho

- < Liste des sujets
- Charte