baisse des prix de la powercore rack 1U qui fait que la compact devrait etre vendu a un prix qui la rendrait peut etre tout simplement absolument pas rentable pour TC.
manque cruel de puissance DSP, face a une concurence qui a deja passé le cap d'un 2eme generation de DSP (shark) la ou TC continue sur sa plateforme a base de DSP motorola maintenant agées de plus de 10 ans.
reduction du nombre potentiel d'utilisateurs en supprimant la gamme la plus accessible => moins de support clientèle a gerer et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC cete explication n'est pas si delirante que ca
C'est vrai, pourtant c'est un très bon outil, que j'utilise tous les jours. J'ai eu du mal à faire tourner le dernier driver, et TC ne m'a été d'aucune utilitée, mais maintenant que ca tourne... c'est kool..!
Ah oui... quand ça tourne ç'est cool... mais quelle galére pour en arriver la... Ma konnekt 24D j'ai mis 2 ans pour la faire tourner correctement avec ma compact... et 6 mois aprés elle me lache... j'ai écrit a TC.. j'attend toujours..