Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2010 à 11:37:46power compact c'est mort
je viens de voir sur le site TC electronic que la powercore compact ne se fait plus quelqu'un sait il pourquoi ?
Pierresilex
Anonyme
155
2Posté le 11/01/2010 à 12:36:11
Aucunes idées...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/01/2010 à 15:40:20
baisse des prix de la powercore rack 1U qui fait que la compact devrait etre vendu a un prix qui la rendrait peut etre tout simplement absolument pas rentable pour TC.
manque cruel de puissance DSP, face a une concurence qui a deja passé le cap d'un 2eme generation de DSP (shark) la ou TC continue sur sa plateforme a base de DSP motorola maintenant agées de plus de 10 ans.
reduction du nombre potentiel d'utilisateurs en supprimant la gamme la plus accessible => moins de support clientèle a gerer et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC cete explication n'est pas si delirante que ca
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/01/2010 à 15:44:18
Citation :
et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC
C'est rien de le dire, le support est tout simplement inexistant.
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/01/2010 à 15:49:53
Citation de : tazzrecord
Citation :
et quand on connait la qualité du support clientèle chez TC
C'est rien de le dire, le support est tout simplement inexistant.
c'est exactement ce qui m'a tjrs fait hésité a passé le cap, les reverb constituait le haut de gamme pendant bien longtemps en matiere de reverb.
le peu d'enthousiasme de TC a gerer au mieux sa solution DSP fait peu a peu tomber la poco ds l'oubli
mauvais choix strategique a mon avis alors que de plus en plus de fabricants de hard se tournent vers le software pure
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/01/2010 à 15:56:06
C'est vrai, pourtant c'est un très bon outil, que j'utilise tous les jours. J'ai eu du mal à faire tourner le dernier driver, et TC ne m'a été d'aucune utilitée, mais maintenant que ca tourne... c'est kool..!
0
Anonyme
155
7Posté le 11/01/2010 à 17:06:49
Ah oui... quand ça tourne ç'est cool... mais quelle galére pour en arriver la... Ma konnekt 24D j'ai mis 2 ans pour la faire tourner correctement avec ma compact... et 6 mois aprés elle me lache... j'ai écrit a TC.. j'attend toujours..