Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Re firewire powercore.encore et toujours

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 099 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Re firewire powercore.encore et toujours
Salut tout le monde
voila jai achete recement une powercore firewire jai installe la version beta 2.0 et je nai que des problemes (impossibilite de garder un plug plus de 1min) et je sais que je ne suis pa le seul . jai une motu 828mk2 firewire
et une carte firewire idee1394 comme conseille
voila jespere que quelqun viendra a mon secour!!!
help me
merci d avance
2
Achetez vous un Mac vous n'aurez pas ce problème.
3

Citation : Achetez vous un Mac vous n'aurez pas ce problème.



Ou la, qu'est ce qu'on peu voir comme conneries.

Je n'ai pas envi de lancer un débat pc VS mac, mais je suis sous pc, j'ai une power core firewire, et je n'ai aucun soucis, en dehors de la capacité de ce processeur d'effets.

Citation : voila jai achete recement une powercore firewire jai installe la version beta 2.0



C'est quoi cette version beta 2.0? Perso j'ai installé la version livré avec mon powercore. Ca a toujours marché.

Ca doit sans doute venir de là. Désinstalle cette version beta, et installe la version fourni avec ton powercore.
4
Pour ceux pas encore au courant :
https://www.tcelectronic.com/PoCoFireWire_Software
5
Ah oui je l'avais complètement zappé ça, mais j'ai même pas voulu essayer.

Ils te propose d'installer la version 20.0.12, ça te propose les dernier plugs (qui doivent déchirer), mais pendant une périodes limitée.

Ca veux dire que si tu prends l'habitude de bosser avec ces "shareware" si je puis dire, et que la période d'essai est expirée, ben va falloir casser la tirelire pour continuer à t'en servir.

C'est une politique qui se répends un peu partout. Efficace certes, mais à laquelle je n'adhère pas.

C'est une sorte de forcing quoi.

Mais si quelqu'un l'a déjà installé, en dehors de ce petit bémol, qu'y a t'il de plus intéressant?

Ce serais sympa d'avoir un élément de réponse. :clin:
6
:mdr: no coment
7
Ouai le technicien de cher tc ma carremen dit "la firewire es concu a la base pour un mac et la version pci est beaucoup plus stable "il ma dit d opter pour une version pci que lui mem utilise pour eliminer tt problem de bug ou fo acheter un convertisseur firewre au usa du delire koi.jai la carte pci ki arrive fin de semaine on verra je tiendrai le forum au courant
8
Salut les gars
je bosse donc pour tc et fait aussi pas mal d audiofanzine a titre privé
nous disposons d un support technique compétent si vous avez des problemes avec l installation de vos powercores ,
n hésitez pas a appeler si vous avez des soucis c est gratuit et ca fait gagner du temps :
0800 914 828
sinon vous pouvez aussi m ecrire via mon profil
a plus
9
J'ai la 2.0 et, contrairement a UA ou autre, TC propose 20 heure EFFECTIVE.
Donc si t'as juste bidouiller 5 minutes ton bouzni c'est juste le temps effectif ( plug in charge dans le HOST) qui est debite .

vraiment chouette.
J'ai eu le probleme avec UA et leur precision multicomp
J'ai ouvert une fois et hop ca a commencer ma periode de 15 jours.
et forcement quand j'ai eu vraiment besoin d'essayer c'etait fini...
10
:D: salut tt le monde jai recu ma carte pci aujourdui ....installe en 10 minutes et plus de problem de bug!!!
avec la pci ces magique plus de fenetre de message d erreur !! enjoy to powercore!