Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?
Qualité des effets, stabilité, points positifs ou négatifs....je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
C EST DE LA BOMBE A FOND LA CAISSE C EST MONSTREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D: :P: :) JUSTE UN TRUC PENSE A ACHETER EN PLUS UNE CARTE FIREWIRE ADAPTEC.


MOI PERSO ECRAN BLEU CONNAIT PAS EN REVANCHE SON QUI TUE NO PROBLEMO

JUSTE UNE MODIF

LE MEC DE LA HOTLINE EST SUPER MERCI A LUI POUR SES CONSEIL D ENFER ET SES COMPETENCES


:P:
22

Citation : JUSTE UN TRUC PENSE A ACHETER EN PLUS UNE CARTE FIREWIRE ADAPTEC.


LOL, j'en ai déja une ! :clin: :D:
D’ailleurs, ne crie pas trop vite victoire, car combien de fois j’ai pensé avoir résolu le problème en modifiant telle ou telle chose …

En tout cas, j'espère sincèrement que pour toi, le problème venait réellement de ta carte firewire ...

Mais j'en doute, car moi aussi, la première chose que la hot line m'avait dit de faire, était de changer ma carte firewire ... :D: :lol:

Provocateur d'extrême droite 

23
Et la powercore sur port PCI, ca donne quoi ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

24
C'est quand même drôle ces mecs qui créent un compte uniquement pour dire tout le bien qu'il pense de la powercore et de la hot line ...
:lol:

Provocateur d'extrême droite 

25
:idee:
t'as vu le taf de Peupeul0 ? ça explique peut être des choses... :roll:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
26

Citation :
Pour le reste j ai ecouté ta musique c est vraiment merveilleux mais comment rentre tu les demos de ton bomtempi dans l ordinateur ?


C'est grâce à ta carte dsp de merde.

Provocateur d'extrême droite 

27
Et à son fabuleux support technique ... :lol:

Provocateur d'extrême droite 

28
Cher messieurs Zebulon et autres
juste une petite précision , je fais du audiofanzine comme vous je pense pour apprendre des choses des forums et des nombreux membres, et en conséquence essayer de rendre l appareil quand je le peux...
Si je te dis d appeler le support TC c est parce je pense qu il y a quelque chose a faire pour TE DEPANNER, histoire que cela marche, rien de plus.
Concernant mon taf , je suis inscrit sur audiofanzine en tant que professionnel de la musique depuis plus de 2 ans, et je ne m en cache pas. J utilise AF a titre privé comme je te l ai dit et serais heureux de pouvoir aider quand je le peux sur Tc ou tout autre chose (Acoustique de studios ...).

voili
and "allways keep the right side of life !"
29
:lol:
cette mise au point est sympatique, mais n'explique pas l'aggressivité de ton post qui nous a fait réagir...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
30
Yep, bonjour je suis interessé par la powercore fiw pour le live avec ableton 4 et je ne sais pas si elle tourne bien, si il est possible d'utiliser des vst classique et de les faire tourner sur cette carte car j'ai toute une série de plug et j'ai pas vraiment envie d'acheter les versions powercore parce que c'est pas bien compatible ou que mon plug prend trop de ressources etc

et si les plug's fonctionne avec cette carte quelle différence y a t-il avec les plug fait spécialement pour la powercore ????

merci


ps : Peupeul0 ne répond pas à ce post je ne lirais même pas ta réponse !!!!