Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic PowerCore FireWire
(8)
Déposer un avis
Où acheter PowerCore FireWire ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?
Qualité des effets, stabilité, points positifs ou négatifs....je veux tout savoir :clin:
2
J'avais de graves problèmes de stabilité (écran bleu) avec mon ancienne carte mère(voir un de mes posts sur le sujet), mais avec ma nouvelle carte mère à base d'Intel, elle n'a pas planté une seule fois.
Ne m'aventurant à parler de choses dont je ne connais pas, je ne pourrais juste te parler des reverbes dont la qualité des queues (dernières reverbérations) est en aucune mesure supérieure aux queues des reverbes des plugs natifs TC WORKS, et Wave.

Provocateur d'extrême droite 

3
Si j'ai bien compris ta phrase tu trouves les reverbs de même qualité que TC WORKS et Wave?...c'est a peu près ça?
4
Non il dit qu'elles sont très superieures au niveau des queues (et on ne rigole pas .. :D: )
Vue le prix de la chose, j'espère.
Sinon quel interet du firewire si tu es sur une station ?
5
Tu conviendras que la tournure de la phrase peut préter à confusion.....
Sinon l'intérêt du Firewire quand on est sur portable est évidant, je pense. :clin:

bon ben ça se bouscule pas au portillon....pas d'autres utilisateurs?
6
Ben oui mais Ovnis dit qu'il a changé de carte mère, donc j'imagine qu'il est pas sur un portable ...
J'aimerai bien savoir si quelqu'1 a fait powercore + UAD1 en PCI ?
7
Salut,
Je me suis payé une UAD-1, et pense que je vais revendre la powercore Firewire dans le but d'acheter une seconde UAD-1 tellement que je suis satisfait de ce produit (aucun problème d'installation, aucun plantage, super plugs, jauge de ressource des DSP).
La powercore ne fait que planter, freezer le CPU, et cela malgré de nombreux changements de configuration (Intel, AMD) et le remplacement de la powercore par une autre.
Vu l'incompétence de l'aide par téléphone, la qualité des plugs inférieurs à ceux de l'UAD-1, l'importance des ressources du CPU qu'elle demande (un combre pour une carte DSP !!) je ne pense pas que je vais regretter mon choix pour une nouvelle UAD-1. :aime:

8
Et ben, ça donne pas trop envie tout ça :??: , peut-être que tu es tombé sur un mauvais appareil........y-a-t-il des personnes satisfaites et qui n'ont pas rencontré de problèmes?
9

Citation : Et ben, ça donne pas trop envie tout ça , peut-être que tu es tombé sur un mauvais appareil........y-a-t-il des personnes satisfaites et qui n'ont pas rencontré de problèmes?

J'ai essayé DEUX powercore Firewire différentes et cela sur plusieurs systèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus chose amusante, l'écran d'erreur de la powercore qui vient à chaque fois te casser les coui... affichent des informations bidons !!!!

10
Le pire c'est que le soit disant techniciend de la hot line te raconte des cracks, à cause de lui, j'ai du changer mon adaptateur firewire, j'ai dù acheter un nouveau PC, mais les problèmes ont persisté (écran bleu, désactivation des plugs, messages d'erreurs, etc...). :fache:
Pourquoi n'ont il pas l'honneteté de raconter que leurs drivers sont instables et pas finis au lieu de raconter des cracks à leurs clients ?
:furieux:
NUL ! :x:

11
C'est dommage car le concept DSP+ firewire était parfait pour ma config....mais c'est vrai que l'UAD1 à l'air de faire l'unanimité pour la qualité des effets......l'idéal pour moi je pense ce serait L'UAD1 version firewire....je crois que je vais attendre un peu.....mais c'est vrai que qu'il y a quelques effets du TC qui me branche vraiment.....c'est étonnant que personne vienne te contredire tout de même. Il doit bien avoir des personnes satisfaites du TC ,non ?
Merci pour tes réponses.
12
Quelqu'un d'autre à fait des expériences avec la Powercor Firewire? Les ports PCI de mon Mini-PC sont tous occupés alors je m'intéresse à ce produit...

Est - il aussi instabble que décrit par (un seul) utilisateur ?

Quelle est la qualité des effets ?

Y'a-t'il une autre marque qui propose un produit concurrent ?

Merci pour vos réponses...
13

Citation : Est - il aussi instabble que décrit par (un seul) utilisateur ?

Malgré les nombreux messages d'erreurs ou écrans bleus qui apparaissent lorsque j'utilise Cubase SX2, sous Wavelab, il parait être beaucoup plus stable.
Etant quelque peu néophyte en la matière, la seule chose dont je pourrais parler est l’EQ livré avec cette carte.
Ayant pu le comparer avec le Cambridge EQ, plug de l’Uad-1 en option, l’EQ de la Powercore se révèle franchement mauvais : ses filtres ne réduisent pas autant les fréquences qu’ils devraient, et ils laissent passer beaucoup de fréquences.

14
J'en profite pour me glisser dans le thread, j'ai une question qui me brule les dents:

est-ce que le plugin TUBIFEX est si bon que ça pour la gratte? et ceux qui ont déjà essayé NIGEL pour UAD1 peuvent ils faire la comparaison?
15
Salut super connard
je pense qu il y a un soucis avec ta powercore, les drivers fonctionne parfaitement sur une config stable (MAc OS X.3 et WinXP avec une configuration adéquate), j aimerais quand meme le preciser histoire recadrer un peu le débat .....
pour le support technique envoie un moi un mail si tu as encore ta powercore et des problemes avec

Pour le reste j ai ecouté ta musique c est vraiment merveilleux mais comment rentre tu les demos de ton bomtempi dans l ordinateur ?
16
Je l'ai - et elle tourne sur un MAC G5 - OS X Panther sans AUCUN soucis... et les plugs sont d'aussi bonne qualite ke UAD-1... moi j'm bien la Powercore... :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
Enfin un heureux, tu peux nous en dire plus....sur les plus et les moins de la machine selon toi
Merci
18
Je confirme la powercore c'est la folie

le probleme nr vient pas des cartes mere mais du connecteur firewire qu'il y a dessus
je conseil d'acheter la firewire adaptec et la plus de probleme le son est enorme c'est monstrueux
bravo!!!!!!!!!!! TC

ma dsp factory fait triste figure :aime:
19
J'ai trouvé la solution pour ne pas planter avec cette foutue carte :
N'utiliser que les plugs classicverb et surtout ne pas en mettre plus de 6 lorsque l'on travaille en 44 khz.

20
Sinon, l'autre alternative et de la renvoyer chez le marchand afin de l'échanger contre une UAD-1.

Citation : cest vraiment n'importe quoi j'ai perdu ma journée

Tu verras, tu perdras bien plus que ta journée.
Moi, j'ai perdu 1 an en tout ! :clin:

21
C EST DE LA BOMBE A FOND LA CAISSE C EST MONSTREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D: :P: :) JUSTE UN TRUC PENSE A ACHETER EN PLUS UNE CARTE FIREWIRE ADAPTEC.

MOI PERSO ECRAN BLEU CONNAIT PAS EN REVANCHE SON QUI TUE NO PROBLEMO

JUSTE UNE MODIF

LE MEC DE LA HOTLINE EST SUPER MERCI A LUI POUR SES CONSEIL D ENFER ET SES COMPETENCES

:P:
22

Citation : JUSTE UN TRUC PENSE A ACHETER EN PLUS UNE CARTE FIREWIRE ADAPTEC.

LOL, j'en ai déja une ! :clin: :D:
D’ailleurs, ne crie pas trop vite victoire, car combien de fois j’ai pensé avoir résolu le problème en modifiant telle ou telle chose …

En tout cas, j'espère sincèrement que pour toi, le problème venait réellement de ta carte firewire ...

Mais j'en doute, car moi aussi, la première chose que la hot line m'avait dit de faire, était de changer ma carte firewire ... :D: :lol:

23
Et la powercore sur port PCI, ca donne quoi ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

24
C'est quand même drôle ces mecs qui créent un compte uniquement pour dire tout le bien qu'il pense de la powercore et de la hot line ...
:lol:

25
:idee:
t'as vu le taf de Peupeul0 ? ça explique peut être des choses... :roll:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan