PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?
- 56 réponses
- 18 participants
- 4 210 vues
- 1 follower
Dany
Pere Founasse
Ne m'aventurant à parler de choses dont je ne connais pas, je ne pourrais juste te parler des reverbes dont la qualité des queues (dernières reverbérations) est en aucune mesure supérieure aux queues des reverbes des plugs natifs TC WORKS, et Wave.
Provocateur d'extrême droite
Dany
141studio
Vue le prix de la chose, j'espère.
Sinon quel interet du firewire si tu es sur une station ?
Dany
Sinon l'intérêt du Firewire quand on est sur portable est évidant, je pense.
bon ben ça se bouscule pas au portillon....pas d'autres utilisateurs?
141studio
J'aimerai bien savoir si quelqu'1 a fait powercore + UAD1 en PCI ?
Pere Founasse
Je me suis payé une UAD-1, et pense que je vais revendre la powercore Firewire dans le but d'acheter une seconde UAD-1 tellement que je suis satisfait de ce produit (aucun problème d'installation, aucun plantage, super plugs, jauge de ressource des DSP).
La powercore ne fait que planter, freezer le CPU, et cela malgré de nombreux changements de configuration (Intel, AMD) et le remplacement de la powercore par une autre.
Vu l'incompétence de l'aide par téléphone, la qualité des plugs inférieurs à ceux de l'UAD-1, l'importance des ressources du CPU qu'elle demande (un combre pour une carte DSP !!) je ne pense pas que je vais regretter mon choix pour une nouvelle UAD-1.
Dany
Pere Founasse
Citation : Et ben, ça donne pas trop envie tout ça , peut-être que tu es tombé sur un mauvais appareil........y-a-t-il des personnes satisfaites et qui n'ont pas rencontré de problèmes?
J'ai essayé DEUX powercore Firewire différentes et cela sur plusieurs systèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus chose amusante, l'écran d'erreur de la powercore qui vient à chaque fois te casser les coui... affichent des informations bidons !!!!
Pere Founasse
Pourquoi n'ont il pas l'honneteté de raconter que leurs drivers sont instables et pas finis au lieu de raconter des cracks à leurs clients ?
NUL !
Dany
Merci pour tes réponses.
Fruit303
Est - il aussi instabble que décrit par (un seul) utilisateur ?
Quelle est la qualité des effets ?
Y'a-t'il une autre marque qui propose un produit concurrent ?
Merci pour vos réponses...
Pere Founasse
Citation : Est - il aussi instabble que décrit par (un seul) utilisateur ?
Malgré les nombreux messages d'erreurs ou écrans bleus qui apparaissent lorsque j'utilise Cubase SX2, sous Wavelab, il parait être beaucoup plus stable.
Etant quelque peu néophyte en la matière, la seule chose dont je pourrais parler est l’EQ livré avec cette carte.
Ayant pu le comparer avec le Cambridge EQ, plug de l’Uad-1 en option, l’EQ de la Powercore se révèle franchement mauvais : ses filtres ne réduisent pas autant les fréquences qu’ils devraient, et ils laissent passer beaucoup de fréquences.
Yvolivy
est-ce que le plugin TUBIFEX est si bon que ça pour la gratte? et ceux qui ont déjà essayé NIGEL pour UAD1 peuvent ils faire la comparaison?
Peupeul0
je pense qu il y a un soucis avec ta powercore, les drivers fonctionne parfaitement sur une config stable (MAc OS X.3 et WinXP avec une configuration adéquate), j aimerais quand meme le preciser histoire recadrer un peu le débat .....
pour le support technique envoie un moi un mail si tu as encore ta powercore et des problemes avec
Pour le reste j ai ecouté ta musique c est vraiment merveilleux mais comment rentre tu les demos de ton bomtempi dans l ordinateur ?
Remote
Dany
Merci
zikkos
le probleme nr vient pas des cartes mere mais du connecteur firewire qu'il y a dessus
je conseil d'acheter la firewire adaptec et la plus de probleme le son est enorme c'est monstrueux
bravo!!!!!!!!!!! TC
ma dsp factory fait triste figure
Pere Founasse
N'utiliser que les plugs classicverb et surtout ne pas en mettre plus de 6 lorsque l'on travaille en 44 khz.
Pere Founasse
Citation : cest vraiment n'importe quoi j'ai perdu ma journée
Tu verras, tu perdras bien plus que ta journée.
Moi, j'ai perdu 1 an en tout !
zikkos
MOI PERSO ECRAN BLEU CONNAIT PAS EN REVANCHE SON QUI TUE NO PROBLEMO
JUSTE UNE MODIF
LE MEC DE LA HOTLINE EST SUPER MERCI A LUI POUR SES CONSEIL D ENFER ET SES COMPETENCES
Pere Founasse
Citation : JUSTE UN TRUC PENSE A ACHETER EN PLUS UNE CARTE FIREWIRE ADAPTEC.
LOL, j'en ai déja une !
D’ailleurs, ne crie pas trop vite victoire, car combien de fois j’ai pensé avoir résolu le problème en modifiant telle ou telle chose …
En tout cas, j'espère sincèrement que pour toi, le problème venait réellement de ta carte firewire ...
Mais j'en doute, car moi aussi, la première chose que la hot line m'avait dit de faire, était de changer ma carte firewire ...
Lyynk
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Pere Founasse
Piandu
t'as vu le taf de Peupeul0 ? ça explique peut être des choses...
- < Liste des sujets
- Charte