Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PowerCore FireWire, alors, satisfait ou pas ?
Qualité des effets, stabilité, points positifs ou négatifs....je veux tout savoir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dommage car le concept DSP+ firewire était parfait pour ma config....mais c'est vrai que l'UAD1 à l'air de faire l'unanimité pour la qualité des effets......l'idéal pour moi je pense ce serait L'UAD1 version firewire....je crois que je vais attendre un peu.....mais c'est vrai que qu'il y a quelques effets du TC qui me branche vraiment.....c'est étonnant que personne vienne te contredire tout de même. Il doit bien avoir des personnes satisfaites du TC ,non ?
Merci pour tes réponses.
12
Quelqu'un d'autre à fait des expériences avec la Powercor Firewire? Les ports PCI de mon Mini-PC sont tous occupés alors je m'intéresse à ce produit...

Est - il aussi instabble que décrit par (un seul) utilisateur ?

Quelle est la qualité des effets ?

Y'a-t'il une autre marque qui propose un produit concurrent ?

Merci pour vos réponses...
13

Citation : Est - il aussi instabble que décrit par (un seul) utilisateur ?


Malgré les nombreux messages d'erreurs ou écrans bleus qui apparaissent lorsque j'utilise Cubase SX2, sous Wavelab, il parait être beaucoup plus stable.
Etant quelque peu néophyte en la matière, la seule chose dont je pourrais parler est l’EQ livré avec cette carte.
Ayant pu le comparer avec le Cambridge EQ, plug de l’Uad-1 en option, l’EQ de la Powercore se révèle franchement mauvais : ses filtres ne réduisent pas autant les fréquences qu’ils devraient, et ils laissent passer beaucoup de fréquences.

Provocateur d'extrême droite 

14
J'en profite pour me glisser dans le thread, j'ai une question qui me brule les dents:

est-ce que le plugin TUBIFEX est si bon que ça pour la gratte? et ceux qui ont déjà essayé NIGEL pour UAD1 peuvent ils faire la comparaison?
15
Salut super connard
je pense qu il y a un soucis avec ta powercore, les drivers fonctionne parfaitement sur une config stable (MAc OS X.3 et WinXP avec une configuration adéquate), j aimerais quand meme le preciser histoire recadrer un peu le débat .....
pour le support technique envoie un moi un mail si tu as encore ta powercore et des problemes avec

Pour le reste j ai ecouté ta musique c est vraiment merveilleux mais comment rentre tu les demos de ton bomtempi dans l ordinateur ?
16
Je l'ai - et elle tourne sur un MAC G5 - OS X Panther sans AUCUN soucis... et les plugs sont d'aussi bonne qualite ke UAD-1... moi j'm bien la Powercore... :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
Enfin un heureux, tu peux nous en dire plus....sur les plus et les moins de la machine selon toi
Merci
18
Je confirme la powercore c'est la folie

le probleme nr vient pas des cartes mere mais du connecteur firewire qu'il y a dessus
je conseil d'acheter la firewire adaptec et la plus de probleme le son est enorme c'est monstrueux
bravo!!!!!!!!!!! TC

ma dsp factory fait triste figure :aime:
19
J'ai trouvé la solution pour ne pas planter avec cette foutue carte :
N'utiliser que les plugs classicverb et surtout ne pas en mettre plus de 6 lorsque l'on travaille en 44 khz.

Provocateur d'extrême droite 

20
Sinon, l'autre alternative et de la renvoyer chez le marchand afin de l'échanger contre une UAD-1.

Citation : cest vraiment n'importe quoi j'ai perdu ma journée


Tu verras, tu perdras bien plus que ta journée.
Moi, j'ai perdu 1 an en tout ! :clin:

Provocateur d'extrême droite