Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 1& PowerCore PCI MKII compatible ou pas ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD-1 1& PowerCore PCI MKII compatible ou pas ?
Etant utilisateur et possesseur ravis de mes 2 cartes UAD-1 ( :humm: )je souhaiterais faire l'acquisition d'une PoCo PCI MKII pour diversifier mes plugins et augmenter mes ressources DSP.

Y'a t'il des utilisateurs des 2 systemes sur le meme PC ?

Si oui peuvent il m'en parler un peu ?

j'hésite a prendre une 3eme UAD-1 tellement je suis satisfait du systeme et de la qualité des plugins...

mais les plugins TC m'interressent aussi, la seul chose qui me retient c'est l'instabilité potentiel liés au rajout de cette carte PCI ds mon PC...

PC hyperstable a l'heure actuelle !!! :

PC, P4 2.6gh, ASUS P4C800 Deluxe, 200 go de dur, 1.5 go de ram, live 5.0, reason 3, motu 828 mk 2, 2 UAD-1.
2
3
J'ai les 2 est ca marche tres bien !!!! :bravo:

Et c'est ultra complementaire...Pour moi c'etais une evidence d'avoir les deux !! :clin:
4
Ah sauf que ma powercore est Firewire !
5
Pas d'utilisateur de Poco et d'UAD-1 sur PC ??? :|

*et ce p..... de site chrismilne qui est crashé depuis 5 jours*
6

Citation : J'ai les 2 est ca marche tres bien !!!!

Et c'est ultra complementaire...Pour moi c'etais une evidence d'avoir les deux !!



:boire:

tu peux expliquer en quoi stp? (PS j'aie la totale niv plugins sur l'UAD-1 et j'aie 2 cartes)

moi je suis surtout interressé par les plugins suivant : mega reverb, classic verb, character, dynamic EQ et assimilator (en option pour plus tard)...

peux tu m'en faire une ptite critique et me dire quel sont les autres plugins interressant ?

la carte de TC semble pouvoir faire tourner plus de plugs mais les plugs ont l'air moins gourmands que les emulations d'universal audio, et plus clinique froid que ceux de UA ?

3 cartes DSP PCI ne vont elles pas etre limite pour la bande passante du bus PCI (ca tu pourra pas forcement me dire mais si qqun a fait l'experience )?
7
Oui, ce serait interressant de savoir.

Mais déjà d'avoir la PowerCore en Firewire ne solutionne t-il pas ce probléme de flux PCI puisque les cartes UAD-1 sont en internes PCI et à propos FW 400 OU 800 pour la PowerCore?
8
Oui c'est certain mais je desire un modele pci :noidea:
9
Tout d'abord pour le TC Master X3 qui est une tuerie !! :oo:

Les Reverbs sonnent differemment ( pas assez de vocabulaire technique pour t'expliquer ), l'EQ parametric est bien meme si j'utilise celui de l'UAD, mais un EQ Sony de grande qualité et disponible sur powercore ainsi que l'Infaltor (magique) mais bon ca c'est en option et pas donné.....Le preamp 24/7 a une couleur differente de ceux de l'Uad et au cul de mon MS 20 ca le fais.... :bravo:

Pour le fun il y a une emulation de SH 101 sympa...et un Virus qui au dire d'un ami vaut le detour !

Voila ! je sais pas si ca va t'aider !! Je n'ai pas les Oreilles de l'ingé son de TOTO :clin:

Mais j'ai assez confiance en elles ! :bravo:

Juste pour les plugs avancés ca vaut le coup !

Pour le pci je peus pas repondre....Pour fw 400 ou 800 la je sais pas non plus y doivent en parler sur le site TC....
:bravo: