Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1e Expert Pak
Photos
1/6
Universal Audio UAD-1e Expert Pak

Sujet Pack universal audio twin-finity et uad-1e expert

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 700 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pack universal audio twin-finity et uad-1e expert
Salut à tous,

jukeboxltd, le distributeur d'universal audio propose actuellement un offre très intéressante mais limitée en quantité : un préampli 710 twin-finity (valeur 749 euros chez playback ) et un carte uad-1e expert (valeur 659 euros chez playback) pour... 799 euros le tout !

Nous sommes plusieurs à être intéressés par le préampli mais pas par la carte uad et nous recherchons donc des personnes intéressées pour "s'associer" à nous et faire des achats groupés de packs pour payer chaque élément moins cher. L'idée serait qu'une personne prenne en charge 450 euros pour le préampli et l'autre 350 euros pour la carte uad, chacun réalisant ainsi une belle opération !!

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous êtes intéressés, je suis preneur très rapidement ! :clin: Vous pouvez également trouver d'autres personnes intéressées sur le forum du twin-finity : /preampli-hybride/universal-audio/710-Twin-Finity/forums/t.357819,vous-pensez-quoi-de-la-promo.html

A vous !
2
Idem que exson13, je suis interressé par le 710 et non l'uad puisque je bosse sur portable...
si vous êtes plusieurs à vouloir bénéficier de l'offre, n'hésiter par à me contacter par mp!
3
Bon j'ai cracké ....(craqué et non cracker les plug hein )
pour le pack
si quelqu'un veut je garde le tout :lol:
4
Hehe... :clin: T'as été vite ! Tu nous laisseras tes impressions ?
5
6
J'ai eu l'importateur au tel, les tout derniers bundles ont été livrés aux revendeurs.
Je vais acheter le mien cet après midi, surtout pour la carte (et le gros voucher qui va avec). J'ai déjà un LA-610 donc pas sûr du tout que je garde le Twin-Finity. Je vais faire des essais ce week end, mais si quelqu'un est interessé n'hesitez pas à me MP!
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
7
Désolé les gars je garde les deux :clin:

Je viens de les acheter cette après midi et effectivement il ne doit pas y en avoir beaucoup. L'importateur n'était pas capable de me dire qui en a encore des 3 revendeurs.
8
Salut je suis preneur du preamp pour celui qui ne voudrait qu'un uad sur l'offre

jerome
concertjeff@yahoo.fr

www.jerome-lifszyc.com

 

9
Bon j'ai reçu mon pack!

pour le 710 moi qui est abitué a mon quadmic je peut pas dire que la diff est
énorme mais ya un petit plus avec le 710 qui devient indispensable au fure et a mesure que l'on bédouille!

aprés les différents réglages change le son c'est vrai mais c'est pas flagrant non plus enfin c'est subtil faut joué pas mal avec la bête
la disto peut être sympa faut voire!
Pour bass et guitare c'est pas mal surtout guitare
EDIT:

donc au final c'est un bon truc a tout faire