Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez quoi de la promo ?

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 4 706 vues
  • 1 follower
1 Vous pensez quoi de la promo ?
Salut !
Alors voila que je surf tranquillement, et que vois-je ? une promo qui à l'air tres interressante : *Achetez un Universal Audio 710 Twin-Finity , repartez avec une UAD1e Expert Pak !


j'ai vu ca ici : http://www.jukeboxltd.com/sitefr/promotions_produits/promotions_produits/710_twin-finity_achete_%3d_uad1e_offerte*_!_2009040663/

Clairement vous en pensez quoi ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Waou! Ben si j'avais le budget, moi je fonce!

Quoique j'préfererai une UAD2 vu que j'ai deja deux UAD1...
3
En fait, j'ai "peur" que le 710 ne fasse double emploi avec mon envoice (quoique pour la basse il est peut etre plus adapté), mais si ca permet d'avoir une UAD avec 750 $ de plug, ca peut etre sympa.

Tu foncerais vraiment si tu avais le budget ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
Yep! :clin:

Ben ma premiere UAD1, j'avais payer le project pack PCI à 500€... donc là, commencer avec une Expert Pack + Twin Finity à 800€ c'est plutot cool!

En fait, moi c'est le preamp qui est sur ma "wanted list".
5
J'ai vu également.
c'est une belle offre pour celui qui veut s'offrir un twin finity.

mais ca peut être aussi intéressant de s'arranger pour faire des achats groupés.

tu prends le twin finity pour 450 euros neuf au lieu de 750, un autre prend l'uad pour 350 au lieu de 575 euros :bravo:
...
6
On attend aussi une prime à la casse pour les préamplis !
Les députés refléchissent à un projet de loi...
7
Wah l'idée de rouxxx me séduit beaucoup ! quelqu'un serait intéressé par la partie uad ? (j'ai un portable donc c'est mort pour moi) Je suis intéressé par le 710...
8

Citation : Wah l'idée de rouxxx me séduit beaucoup ! quelqu'un serait intéressé par la partie uad ? (j'ai un portable donc c'est mort pour moi) Je suis intéressé par le 710...


:bravo: Pareil pour moi!
9
Euh par contre, il me semble que ce n'est pas une uad expert mais une uad express !! ce qui change beaucoup de choses...
10
Vu sur le site juke box :

Citation : Universal Audio et Juke Box LTD vous offrent une carte Universal Audio UAD1e Expert Pak
(format PCI Express) pour l'achat d'un préampli 710 Twin-Finity...!
Pour 799€, vous repartez avec un préampli ET une carte DSP d'une valeur totale de 1525€*, incluant un bon d'achat de 750$ à dépenser en plug-ins sur www.uaudio.com

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät