Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Petite question d'usage eheh

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question d'usage eheh
Salut,

je possede 2 studio differents donc 2 G5 et je voudrais savoir si j'achete un UAD-2 ke j'install sur l'un des G5 et met mes 2 UAD-1 sur l'otre G5 je peux utiliser tout mes plugins sur chaque machines??

Voila, j epense ke la reponse a ma question est affirmative mais j'aurais voulu avoir confirmation.

Merci d'avance et tschuss!!!!
2
Hello,

la réponse est oui bien sûr mais je crois qu'il faudra payer tes plugs 2 fois ... A confirmer ...

Sinon pour tenir les autres au courant du process de Crossgrade UAD-1 vers UAD-, de mon côté tout est ok maintenant, j'ai appelé le support, il faut parler anglais, mais j'ai eu un gars très gentil qui a fait plein de manips sur leurs serveurs.
Il semble qu'il y ait parfois quelques soucis, ils ont sans doute quelques bugs a régler et le succès des nouvelles cartes met leur serveur en vrac. Il a dû m'envoyer le fichier d'autorisation par email, la procédure en ligne ne fonctionnant pas ...

Au niveau dispo les magasins en France ont été dévalisés, l'importateur donne un délai d'une quinzaine de jours pour le réapprovisionnement ...

Question fonctionnement, toutes mes sessions fonctionnent à la perfection ... Par contre les 2,5 X la puissance annoncée par rapport aux cartes UAD-1 sont une réalité, même un chouia en plus ...

Voili voilou

A+
3
Merci pour out ta reponse, mais en vrai je ne comprend pas le coup de payer les plug in deux fois??? le fichier reg sera le meme vu ke de toute facon je n'authorize pas les carte depuis les machines avec lesquels je travail...

Enfin le truc c qu'auparavant j'avais separer les deux cartes UAD-1 sur les deux G5 et ca marchais tres bien. Je pouvais utiliser tout mes plug-in.. Serais-je un mega chanceux pour ke cette manip ai marchée??

Voila dis moi si je me trompe, j'attend de pouvoir illucider ce mystere pour courir au magasin me commander mon UAD-2 eheheheheh impatient!!!

Tschuss
4
Hello,

Je ne veux pas dire de bêtise alors je me tais.
Mais au feeling ça me paraît un peu trop simple cette histoire ...

Dans le cas d'une vente de carte par exemple, après crossgrade, les anciennes cartes reviennent au "mix essential" en terme de droit d'utilisation de plugs. Pas folle la guêpes :)

à cette adresse on parle de tout ça ...

https://www.uaudio.com/support/faq/uad2.html


Par contre attention pour les autorisations en UAD-2, UAD nous dit ceci :

"In order to take advantage of this upgrade automatically, you need to put your UAD-1 and UAD-2 in the same system. If you can’t do this physically (PCI vs PCIe), UA Customer Service will help you to do the upgrade on your account manually by phone."

Bon courage!
5
Bonjour,
nous sommes de nouveau livré massivement la semaine prochaine.
Cordialement
L'équipe JukeBox LTD Importateur Universal Audio
6
Un systeme peut contenir au max 4 UAD-2 (solo, duo ou quad qu'importe) & 4 UAD-1,

les licences des plugins ne sont valables que pour un groupe de 4 UAD-2 et 4 UAD-1 au max donc,

a partir du moment ou l'on split son systeme en 2 groupes, il faudra allouer les licences des plugins à tel ou tel groupe,

tout simplement
7
Réponse à Spawn911 :

voici ce que j'ai lu dans les faq UAD.

Q: If I transfer my UAD-1 plugs to UAD-2, can I use UAD-1 on one system and UAD-2 on another?
A: No, as this is a violation of the software end user license agreement. Your UAD-1 licenses can be transferred to the UAD-2 and can still be used on the UAD-1 as long as they are installed in the same system

Je crois que tu as ta réponse ...

A++
8
Oui merci, je l'avais lu auparavant aussi, j'aurais du le notifier sur mon post. Merci en tout cas pour toute vos reponse et a plus tard.