Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Plug acheté pour l' UAD2 problème d'instal

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plug acheté pour l' UAD2 problème d'instal
Salut à tous, j' ai l' UAD2 nevana 128 (le nombre de plugs que l' on peut insérer dans un projet est dément!) mais bon ... j' ai un petit problème: j' ai acheté un plug (limiteur précision)je l' ai donc téléchargé et exécuté l' autorisation (depuis la sauvegarde dans mon disque dur comme il le préconise), mais sur le panneau de control de l' UAD2 j' ai l' impression qu' il n' a pas été pris en compte, j' ai encore la version DEMO avec le nombre de jours restants, j' ai fouiné sur les docs mais mon anglais étant pitoyable !!...alors voilà ma question ;faut-il attendre la fin de la DEMO pour que mon plug soit visible sur le control panel de l' UAD2?

merci d' avance
2
Il faut que tu fasses un glisser/déposer du fichier d'autorisation (que tu as sauvegardé sur ton disque dur) dans le panneau de controle de l'UAD-2. Le statut du plug sera alors mis à jour.
3
Merci pour la réponse , je viens d' essayer de faire ce que tu me dis, mais rien à faire, ça me met authorization updated successfully, mais mon précision limiteur est tjrs en mode démo(avec nombre de jrs restants), peut-être est-ce normal ? faut-il attendre la fin de la démo pour que le control panel se mette à jour ou un truc comme ça ? franchement j' y comprends rien, du coup j' appréhende pour l' achat d' un nouveau plug, j' espère trouver d' ici là.

merci quand même
4
Petite indication au passage; quand je vais sur le site Universal Audio dans MYUAUDIO.com puis MY SYSTEMS à la case Précision limiter il est noté le signe Buy (donc pas coché en vert), comme si le plug n' aurait jamais été acheté, par contre mon fric, lui, a bien été encaissé !.

a+
5
Je viens juste de recevoir ma carte et ne suis donc pas encore passé à la case achat. Dés que j'en fais un, je te tiesn au courant de ce que j'ai observé.
6
Rhodes69 contactes le support d'UA avec une copie de ton mail de paiment ca va s'arranger
7
J' ai envoyer un mail mais pas de photo-copie, je vais le faire de suite, Merci à tous
8
Tout est ok, on m'a envoyé un 1er mail précisant que le limiteur précision n' étant pas terminé, je ne pouvais pas encore l' activer, puis un second mail me disant, cette fois-ci, que c' était une erreur de leur part et que je pouvais maintenant l' activer, j' ai reçu ces 2 mails seulement 1 jour aprés avoir envoyé le mien (ils ne choment pas !!!)

maintenant vous savez quoi faire si cela devait vous arriver.

merci.