Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Plug fourni par l'UAD 2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 139 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug fourni par l'UAD 2
Bonjour si il y a un heureux détenteur d'une carte UAD 2 je voudrais connaitre les plugins livré avec.

Sur le site d'UA ils parlent de mix essentials II....

Cela voudrait-il dire qu'il n'y a le 1176 le pultec le nigel et l'EX de fourni quand on achete l'UAD 2 ?

J'ai cru entendre qu'il y aurait d'autre plug de fourni.

Si quelqu'un aurait de plus amples informations je suis preneur.

Musicalement.
2
Up! ça m'intéresse grandement aussi...


3
Personne n'aurait donc acheter ces fabuleux plugs ? :???:
4
Et bien ça dépend du pack que tu vas acheter !

Si tu achètes un pack UAD2 normal aussi bien en solo, duo ou quad, les plugs dispos sont le 1176 SE, Pultec EQ, Channel strip CS-1 et Realverb pro. Et un voucher de 50 $ est offert pour acheter d'autres plugs.

Si tu achètes un pack UAD2 Flexi aussi bien en solo, duo ou quad, les plugs sont les même que pour l'UAD2 normal sauf que tu as un voucher de 500 $ d'offert.

Et pour l'UAD2 Nevana c'est les même plugs que les deux autres plus tous les plugs Neve, ainsi qu'un voucher de 100 $ !

Mais tout ça est bien expliqué sur le site de Universal Audio et Jukebox.... :clin:
5
Nigel n'est pas porté sur l'UAD2.
6

Citation : Et pour l'UAD2 Nevana c'est les même plugs que les deux autres plus tous les plugs Neve, ainsi qu'un voucher de 100 $ !



Attention, seul le plug 88RS (le channel Strip) de chez Neve est inclus!
Les chiffres 32, 64 et 128 qui suivent "Nevana" représentent le nombre d'instances par carte simultannées de ce plug.
7
Oups !! En y regardant de plus près; je me rends compte que j'ai dit une bêtise (ou tout du moins partiellement...) :oops:
Pour la Nevana 32, il n'y a effectivement que le 88RS.
Pour les Nevana 64 et 128, il y a tous les plugs Neve.


Au temps pour moi !
8
Merci pour toutes ces infos j'ai compris l'histoire des voucher mais sur le site d'UA ils disent que snt inclus le mix essential II du coup on sait pas précisément les plugs fournis de base voila merci pour les infos en tout cas !

Musicalement. :clin: