Vos mix avec l'UAD
- 15 réponses
- 3 participants
- 2 445 vues
- 5 followers
Reset
pour nous donner envie de craquer
- 1
- 2
niconu
C'est là
nico
Reset
Citation : mais je progresse à chaque projet...
ça je confirme, et c'est même impressionnant
ah la vache, si seulement tu étais sur Paris, on pourrait se faire des sessions de mix ensemble
niconu
Hors sujet : ...Monsieur est trop aimable...
..."sur Paris"... j'ai donné et j'ai fui ! Désormais, même Grenoble me paraît bien trop urbaine : je suis désormais en quète du petit chalet en Vanoise, Vercors ou Chartreuse où hermiter mon Nautilus et ma carcasse jaunie, bien loin de l'hystérie carbonique des cités excitées ! Mais le plaiz d'une mix-session avec toi eut été pure jouissance, cher ami, j'en conviens aisément !
nn
Reset
niconu >
niconu
Et pi, si jamais tu ne les as pas déjà vues 10 fois, les démos des différents plugs et interviews offrent parfois des infos et astuces bien intéressantes...
https://www.uaudio.com/media/videos.html
Bonnes visions, mein freund,
nico
Reset
j'aime bien d'ailleurs, cette song des dernières vidéos en ligne, dans le genre pop entraînante, je connaissais pas ce groupe "Cannons and Clouds", la voix du chanteur est bien sympa (son look aussi d'ailleurs)
niconu
Hors sujet : Tout à fait sympatoche, en effet cette petit trilogie : le groupe et leur joli son et harmos vocales en live, les ambiances des différents moments du projet, les petites astuces techs à glâner ça et là... De la bonne vid instructive et plaisante, "promo mais pas trop", comme on aimerait en voir plus souvent : à conseiller aux UAD fans actuels et potentiels.
Au fait (...) : Après âpre renégociation nocturne avec moi-même, UAD2 Quad commandée ce jour, en version Flexi finalement (avec 750$ de voucher au total, je vais ajouter Hélios, 1073 et Multiband Comp à mon arsenal, plutôt que le Neve Pack redondant avec mes plugs actuels, et en garder un peu sous le peuton pour la suite).
nn
Reset
Pleins de compos mixées avec l'UAD
il suffisait d'aller sur le forum officiel du site D'UA ;)
dogfacedgremelin
A priori c'est du 100% in the box comme prod (Hormis la prise de voie bien sur).
C'est "chelou" ne passe plus beaucoup mais "la roue tourne" est en plein buzz, ça permet de ce faire une idée du travail avec 100% UAD.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2