Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD v5.1 dispo, moog filter pour uad-1 a199 usd

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UAD v5.1 dispo, moog filter pour uad-1 a199 usd
Tout est dit,

qq correction de bug (plate 140), pas de nouveau portage de plugins

le moog n'est dispo que pour l'uad-1

1 instance par carte en mono ou stereo

7 / 5 instances pour le modele SE

199 usd
2
Merci pour l'info ; je pense que cela va inciter du monde à acquérir au moins un modéle d'UAD-2 compte tenu de la gourmandise de cette nouveauté _

3
Juste pour info, cette version 5.1 est un poil plus longue à installer que les précédentes et fait une vérif complète du système apparemment (avec reboot et "détection de nouveau matériel" + recherche de pilote et de driver, autant de fois que de cartes installées)... inhabituel si je ne m'abuse... UA en profiterait-il pour faire, l'air de rien, une 'tite vérif de bonne conformité des autorisations ?

Le site UA précisait même :
A new authorization file must be loaded for UAD v5.1.0. After installing v5.1.0 and rebooting, use the "Authorize Plug-Ins" button in the UAD Meter & Control Panel Plug-Ins window to obtain the authorization file.

Il n'en a rien été chez wam... une fois relancés dans Live, tous mes plugs sont à nouveau opérationnels, sans nouvelle demande à faire.... J'commençais à trouver l'update un peu tatillonne et lourdingue...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
Oui, chez moi aussi cela a été plus long que de coutume mais aucunement besoin de réautoriser l'ensemble comme c'est mentionné.
L'Application UAD-1 Meter a été revue et pour de plus amples détails, n'hésitez pas à vous plonger dans le manuel refondu, réécrit lui aussi _

Quand au filtre MOOG, j'ai déclenché la période d'essai de 14 jours et l'on reconnaît ede suite le son MOOG. Nécessité de régler le Buffer depuis LOGIC ou Digital Performer sur 1024 sinon la synchro du LFO de ce filtre ainsi que l'audio traité ne suit pas.
Comme promis, occupation totale d'une carte UAD-1 _ Pas mal du tout mais pas indispensable _
5
J'étais pas très convaincu par la vidéo de démo de chez UA et puis je suis tombé sur ça hier soir...


http://www.chrismilne.com/uadforums/viewtopic.php?f=2&t=10218

depuis je cherche désespérément 199$ :(((
6
Donc cela &quivaut à 136 € au cours actuel _
7
C'est pas trop mon style de zik et d'outil, mais ...'tain, ces démos sont assez surlecutantes... J'en connais kekz'uns qui vont encore bouffer des nouilles pendants kek semaines...
Vivement la suite... les prochaines annonces de plugs à venir (Empirical Labs, Harrison, Little Labs, Valley People...) ont déjà comme un goût de panzani pour moi...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
Ben perso je donne plutôt dans le rock donc l'utilité n'est pas forcément flagrante à première vue, sauf que le "drive" a lui seul tue tout simplement :aime: , et puis le filtre à petite dose ça peut être pas si on n'en met pas de partout.

... ou alors à donf sur un solo façon Jonny Greenwood dans le solo final de "Paranoîd Androîd" :langue: :humm: :aime2:

Bon et puis faut dire aussi que je ne fais pas que de la zique pour moi, je mixe et je produit même pour d'autre et dans des styles très différents donc je pense que je m'en servirai, peut-être pas tout les jours mais bon voilà.


Sinon pour la suite c'est vrai que ça fait envie, perso j'attends de pied ferme le fatso de chez Empirical Labs :aime: :aime: :aime:
9
N'y avait-il pas un filtre ou synthé Roland de prévu genre SH 101 direct sur l'UAD-2 ? J"ignore où j'ai pu lire cela _

Jusqu'à quand est valable ce prix de lancement pour ce filtre MOOG ? Je n'arrive pas à trouver la date limite _
10
Salut Corbo ! Es-tu sûr qu'UA ait parlé de prix de lancement ? J'ai pas souvenir d'avoir vu / lu ça ? Pour moi, c'était the price. No promo. Et après vérif sur le site, aucun indice dans un sens ou dans l'autre (pareil pour projet éventuel SH101...)... Tu nous au jus si tu retrouve la trace...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?