Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/376
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Prévisions, annonces, rumeurs.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 658 vues
  • 8 followers
1 Prévisions, annonces, rumeurs.
Les infos "officielles" concernant les nouveautés annoncées avec l'arrivée de l'UAD2 n'étant pas nombreuses, voici celles que j'ai glânées sur différents fofo US (à prendre au conditionnel) :

> version 5.2 : envisagée pour mi-décembre (avec tout ou partie du portage des plugs d'UAD1 non encore exploitables sur UAD 2 ? avec une ou plusieurs nouveautés ?...)

> nouveautés +/- officielles à l'horizon courant d'hiver :
. Empirical Labs : Fatso et/ou Distressor
. Harrison : Bruce Swiedens console (channel strip)
. Valley People : Kepex gate et/ou Gain Brain compressor
. Little Labs : IBP - 360° phase adjustment tool

Pas de grand scoop donc. Avez-vous connaissance d'autres infos / rumeurs / annonces ?
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le premier post
11
Hate de voir ce que donne l'ibp, vu que j'en ai un en hard, juste pour comparer, savoir si ça vaut le coup de garder le vrai... Je pense pas que je ferais la meme chose pour les emul Empirical par contre :lol:
12
Perso je suis un peu déçu pour le Harrison, je m'attendais à un channel strip et pas une énième EQ...

bon ok, elle a l'air sympa et comme j'ai du voucher en réserve je vais sûrement la prendre mais bon, j'aimerais un peu autre chose de la part d'UA.
13

Citation : Perso je suis un peu déçu pour le Harrison, je m'attendais à un channel strip et pas une énième EQ...



comme il n'y en a pas pas sur la console d'origine, et etant donné qu'UA n'as pas pour habitude de rajouter des choses qui n'existe pas, pas de surprise au final.

moi ce qui m'etonne c'est le fait que le FATSO mette autant de tps a arriver (ca fait plus d'un an qu'on en entends parler),

mon avis : UA doit pas etre satisfait de leur taff et retarde la sortie jusqu'a ce qu'il arrive a qq chose de concluant
14
Ok mais ceci dit ils auraient pu inclure un truc qui rende le harrison plus "sexy" comparé aux autres EQ, style une simulation de l'étage d'entrée de la console débrayable pour plus ou moins de coloration.

là j'ai un peu peur que ça ne soit qu'une EQ de plus dans mon parc déjà bien consistant qui ne va faire que me compliquer la tâche au moment du choix sans pour autant vraiment m'apporter un plus de la mort qui tue...

enfin, comme je suis un "addict" je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter :langue:
15
C'est le risque effectivement, :ptdr:

pour l'eq je verrais avec la demo mais perso je sature pas encore pour moi tant qu'il nous font de l'eq et du comp de qualité et qui apportent un plus par apport a l'existant je trouve ca justifié,


pour l'IPB, il faut vraiment que ca soit "magique" pour que j'investisse la dedans
16
... juste pour attiser l'excitation à l'approche du tréneau du PèreNo :

Avez-vous remarqué comme le nombre de promos indiquées sur le site UA dans votre petit cadre "your account" (en bas à droite) est passé à 6 puis à 7 ces derniers jours... alors que le nombre de promos effectivement dispo sur la page "current promos" pour le moment n'est que de...5... ??

A qqs heures de la "mi-décembre" et de la sortie de la 5.2, si c'est pas du teasing ça...

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
17
C vrai que j'ai remarqué ca aussi vendredi, on en veut de la promo :bravo:

tout comme cette version 5.2 qui me fait cruellement default depuis la reception de ma carte, car je suis interressé par des plug encore non dispo pour UAD-2

esperons que tout ca se debloque cette semaine
18
18/12... toujours rien... tous les users trépignent sur tous les fofos... les pronostics vont bon train... certains pessimistes attestent "de bonne source" que rien ne sortira avant début 2009... avant d'être ridiculisés sous les citations contraires de la part d'UA...

...et le nombre de promos sans nos "your account" vient de retomber à 5...

... bon signe ?... mauvais signe... suspens insoutenable...

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
19
UAD 5.2 DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et un nouveau pack : UAD OMNI avec une carte et ..... Tous les plugs :D

C'est noel ( prix à voir... ) :)
20
YEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!
...sauf que pour le moment, le lien est dead (err 404)... déjà saturé ? Après tant d'attente, il semblerait que les clients ont fait explosé la vitrine de la porte d'entrée...
Encore un peu de patience, donc...
nn
PS : Quad Omni.... mmmmmmm... le truc de furieux... gros régal en perpective pour les newbies argentés...

Edit : le temps de poster.. le lien est à nouveau actif... ça charge... Yoooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?