Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet [News] L'UAD-2 accueillera bientôt le RTAS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] L'UAD-2 accueillera bientôt le RTAS
Universal Audio annonce la sortie prochaine de la version 5.2 de l'UAD Software qui apportera comme évolution majeure le format RTAS pour tous les plug-ins.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La question que je me pose: uad1&2 ou seulement uad2?
Parceque perso, j'en ai marre d'utiliser la passerelle vst/rtas qui m'oblige à inserer un nombre identique de plugins sur chaque voie audio pour ne pas ammener de retard dans le son...c'est assez lourd ceci dit en passant...et je n'ai pas envi de réinvestir dans la derniere version de cubase ou de l'uad pour avoir un moteur audio performant ou enfin un format rtas sans convertion...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Bonjour,
avec la 5.2 on pourra travailler sur PT L.E avec UAD1 et UAD2,
les propriétaires de UAD1 auront juste à acheter le petit bout de soft
avec un prix spécial (environ 35 € à confirmer), pour ceux qui pratiquent l'anglais:
In addition to full Pro Tools compatibility, and support for the full line of Powered Plug-Ins, UAD Software v5.2 now provides UAD-2 users with automatic plug-in delay compensation for Pro Tools LE via the bundled MellowMuse ATA plug-in! Until now, Pro Tools LE lacked what most other DAW users have taken for granted: built-in delay compensation. Now, MellowMuse ATA lines up all your tracks automatically with a couple of clicks–UAD Powered Plug-Ins and regular plug-ins alike–and it's FREE to UAD-2 users. UAD-1 users may purchase MellowMuse ATA at a discounted price as a courtesy of UA. UAD Software version 5.2 is expected to be available in mid-December.

Cordialement
L'équipe commerciale Juke Box LTD
4
Quelqu'un a fait l'experience de l'uad2 en rtas dans protoolHD?
ça donne quoi justement au niveau de la latence, c'est plutot comme les plugs natif rtas ou plutot comme des tdm?