Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/397
Universal Audio UAD-2 Quad

Leds vertes dsp sur la carte

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Leds vertes dsp sur la carte
Salut amis,

Voilà, je possède une UAD2 Quad, tous fonctionne bien, installation, plugs.
Cependant, sur la carte, j'ai Trois leds vertes sur quatre qui clignotent en permanence meme lorsque je n’utilise pas la carte (il y a une led verte pour chaque dsp). Je ne parle pas bien sur de la grosse led derrière la carte mais des leds proche des dsp.

Je voudrais savoir si d'autre utilisateurs, ont ces meme leds qui clignotent.

A priori, tous va bien, je ne suis pas flippé, mais comme cette carte coute « un bras » je voudrais m’assurer que tous va bien.

Merci d’avance. Bonne zik. Opa.k
2
Le principal est que cela fonctionne, non ?
J'ai également une seule Led verte sur l'arriére de ma carte UAD-2 mais qui reste fixe, c'est tout _
3
Chéwam aussi, c'est vert en continu.
As-tu vérifié le manuel (sur le DVD inclu) : il me semble qu'au chapitre de l'installl cette question est évoquée (rouge / vert clignotant / vert).
Si tu es encore inquiet, va donc sur le fofo des users UA : je crois bien y avoir vu qqs threads portant sur la signification de ces Leds vertes / rouges et de leur allumage continu / discontinu. "Petit" niveau en british recommandé.
Mais en l'occurence, Corbo a raison : c'est vert ? ça marche ? Alors tout va bien !
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
Salut,

Oui effectivement ça marche.
Merci pour vos réponses les amis.

Cependant je ne parle pas de la LED verte derrière la carte. Cette LED derrière la carte doit être verte, c’est mieux, c’est sur ! C’est dans le manuel.

Je parlais des LEDs vertes à proximité des DSPs directement sur la carte elle même.

Et… pour info, pour ceux qui seraient comme moi à s’intéresser "au pourquoi du comment" (je pense que c’est mieux on a moins de problèmes en s’intéressant un peu !),
ces trois LEDs sur la carte clignotent en permanence et c’est bon signe : elles servent à diagnostiquer avec un technicien d’UA le comportement de sa carte lorsque l’on a un problème. Elles clignoteront jusqu’au bout de la nuit des temps si tout ce passe bien !

Donc c’est ok. Merci encore et bonne zik.
Opa.k.