Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/388
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD 2 panne au deballage ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD 2 panne au deballage ?
Salut a tous,

j'ai recu mon UAD-2 DUO aujourd'hui,

j'install le drivers, je reboot, je mets la carte en place.

j'allume le PC et la la LED au cul de la carte s'illumine a 30%( a vu de nez :) ) de couleur verte.

j'arrive sous windows le drivers s'installe, tout se passe bien. (la LED est toujours a 30% )

une fois l'installation terminée je me dirige vers le UAD Meter & Control Panel et la quelques secondes apres le lancement un sablier apparait et impossible d'avoir la main. et windows dit que UA meter ne reponds pas ...

j'ai trouvé ca sur le forum UA ... http://www.chrismilne.com/uadforums/viewtopic.php?f=11&t=10141&st=0&sk=t&sd=a&hilit=meter+freeze
ca ressemble assez à mon souci, sauf pour la couleur de la LED
je vais me faire echangé la carte demain et je vous dirais ce qu'il en est.

je suis preneur de temoignages de personnes ayant eut le meme souci
2
Apres appel du founisseur il se trouve que ce probleme viendrait bien d'une carte defaillante.

je recois la nouvel demain et je vous tiens au jus ( histoire que les nouveaux possesseur ne cherche pas trop longtemps si il rencontre ce genre de probleme avec leur nouvel carte )

@tte
3
Voila j'ai recu ma nouvelle UAD DUO ce matin et la pas de probleme la LED s'allume bien a 100% et l'UAD meter ne freeze plus !!
meme pas un conflit d'IRQ que du bonheur !!

milles merci a jukebox LTD pour l'echange on ne peut plus rapide.
4
Effectivement, c'est trés réactif de leur part et tout à leur honneur ainsi qu'au tien de nous avoir avisé de la possibilité de cet ennui _
5
Pas de souci, si ca peut en aider certain :)