Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Harrison 32C : ça donne quoi ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 934 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Harrison 32C : ça donne quoi ?
Bon, cette nouveauté tant attendue mérite bien son thread. Les fofos US commencent déjà à l'encenser comme l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) EQ d'UA.
Et ceux qui l'ont démo-isé ou acheté et testé en réel face aux Neve, Helios et PultecPro, ils zen pensent quoi ?

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : le vortex des vouchers et de la jouissive collectionnite aigüe


a qui le dis tu ! a peine l'UAD-1 était arrivée chez moi que je me préparais déja mentalement a faire un trou dans mon budget pour le neve 88rs, puis le précision bus comp, ensuite le précision déesser, et pourquoi pas l'excellent transient désigner, sans compter l'incontournable la-2A pour les voix...
et ce sera tout pour le moment :boire2:

...
12
Après il y a les gens qui attendent la sortie de l'UAD-2 OMNI qui propose TOUS les plugins UA sortis.
13
Faut voir le prix
...
14
A mon avis, 2000 euros pour le quad
15
Salut,

Citation : A mon avis, 2000 euros pour le quad


Malheureusement, je pense que ça va être largement plus...
La Nevana 128 est déjà à 1800 € (je crois que le prix conseillé est de 2100 € et quelques...). :(((
Jeff
16
Sur le site d'ua, ils parlent d'une économie d'environ 2000$ pour le pack omni.
ca nous fait la quad omni plutot vers 3000/3500 euros je pense.
...
17
:coucou: mouai enfin c est toujous pareil ...dans 3 ans ces cartes etc vaudrons 150 euros d ocas .... :bravo: joyeux Leons :fete:

PS EDIT DE BASE >> je suis qu un gros jaloux NAHH :(((
18
Y'a plus qu'a attendre le marché de l'occasion :bravo:

Joyeux nöel ! :fou:
...
19
UAD-2 Omni : 4249$ pour la version Duo et 4999$ pour la version Quad
20
Uuh ?

mais le bundle complet des produits TC est à 500$ (sans le neve) et celui des roland 300$, on rajoute les 2-3 derniers sql et machin harrison, 500$ aussi... c'est pas la mort