Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/382
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Probleme lecture audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme lecture audio
Alors la je suis enerve de chez enerve, c est quio ce bordel de merde la. ce matin j arrivais a faire tourner mes projets nikel avec ma fireface et laz depuis que j ai installe la carte uad ca chie a fond!!! je ne peux meme plus lire mes projets sans qu il y ai de craquements audio. je ne fais meme pas tourner de plugs uad (qui me consomment du cpu, cf autre sujet).
PUTIN, je suis enerve la, je sais pas quoi faire, aidez moi svp. :((( :furieux:
2
Petit 1 : calme-toi, arrête de crossposter comme un ... et explique clairement ton problème (en français, pas en SMS, sans coller 3 gros mots par phrase, s'il te plaît !!).
Là, de la façon dont tu t'y prends (tu n'as même pas pris la peine de renseigner ton profil matériel qu'on puisse voir sur quelle machine / softs / interface tu tournes...), non seulement on ne peut rien faire pour t'aider, mais en + tu n'attires même pas ma sympathie...
Dommage... pour toi... et je suis poli, moi.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
3
Tu veux un snickers peut etre? :bravo:
si tu n arrives pas a me comprendre, ne me reponds pas mister ;)
en plus, tu ne finis meme pas tes phrases... toi aussi dans ce cas la tu ne ma ttires pas ta sympathie.
franchement, je viens de depenser 1300e et depuis c est le badtrip total. alors perso, ca me fout les boules. en plus le service consommateur de UAD ne repond pas (bizarre ca, avant l investissement, on a toujorus des reponses rapides, mais apres, on peut se brosser dans l attente de la moindre nformation... :furieux: )
et concernant tes fameux "cross posts", j ai des vinyls a boucler et je ne peux pas me payer le luxe de passer des apres midi entiere a essayer de remuer ciel et terre pour avoir des reponses, c est du temps perdu a ne rien faire et ca je deteste!
4
Rah, je viens de tester la desinstallation totale de ma carte et, oh miracle, ca fonctionne de nouveau sans aucun probleme :oo:
pour precision, mon systeme est le suivant :

win xp pro SP2
carte asus crosshair
carte son rme fireface 800
carte uad 2 quad

j ai ete voir du cote des IRQ de la carte, il m indique ceci :

IRQ 7 NVIDIA nForce PCI system management
IRQ 7 Universal Audio UAD-2 Quad DSP card

ca me semble correct et sans conflit. je suppose que la premiere ligne "NVIDIA ..." correspond au pilote qui permet de controller le port pcie... est ce que je me trompe?
5
...Je suis mort de rire... t'as vraiment bien fait d'appeler au secours en hurlant au scandale avant même d'avoir essayé de faire une install propre...
Quant à ça : "concernant tes fameux "cross posts", j ai des vinyls a boucler et je ne peux pas me payer le luxe de passer des apres midi entiere a essayer de remuer ciel et terre pour avoir des reponses, c est du temps perdu a ne rien faire et ca je deteste!" c'est vraiment top la classe, bon esprit forum... Mmmm un régal...
niconnard
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
6
Stp, arrete de perdre ton temps a repondre mister. je t en remercie d avance.

bon, je viens de resoudre ce probleme de conflit avec ma carte son en la reinstallant sur un autre port pcie... je peux enfin reouvrir et lire mes projets audio sans craquements. vive windows franchement :|
bon un probleme de regle... passons au suivant :( :(((