Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/383
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet UAD 1 VERS UAD 2 ? Possible ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 050 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UAD 1 VERS UAD 2 ? Possible ?
Bonjour je possede une UAD 1 extrem pack je voudrais savoir s'il est possible de basculer tous mes plugs de l'UAD 1 vers une UAD 2 quad par exemple ?

Ca coute quelque chose de le faire ?

Musicalement.
2
Il faut lire sur le site UA. C'était possible jusqu'au 31 décembre gratuitement. Mais ils ont peut-être prolongé l'offre?
3
Oui tout a fait l'upgrade est finalement gratuite
4
... gratuite et relativement simple, malgré les apparences.
Suggestion : procéder calmement en lisant bien les consignes et en respectant bien la procédure d'autorisation (un peu rigide il est vrai).
Chéwam (2xUad1 + 1xUAD2 Quad), tout s'est passé sans accrocs, bien que je soit sur 2 Pécés (1 zik sans internet + 1 bureautique avec net, donc avec transferts et registrations off-line).
Bon courage, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Upgrade gratuite, ça c une bonne nouvelle !
je vais me laisser tenter par l'uad 2 je sens...
6
Bonjour ,

par contre moi j'aimerais savoir , si il est possible de basculer tout les plugs d'une UAD1
vers une UAD2 , MAIS ... sans utiliser l'UAD1 ?
Est ce clair ?

En fait , je vais acheter l'UAD2 duo , mais j'ai qu'un slot de dispo sur mon ordi .

Merci

:boire:
Www.myspace.com/ericlescamusic
7
Je n'ai pas essayé moi-même (j'ai gardé mes 2 UAD1 en PCI et inséré ma Quad en PCIe) mais ce cas semble prévu et, moyennant le respect de l'ordre de la procédure d'autorisation / bascule, ça doit rouler théoriquement.
En attendant d'autres avis / conseils d'AFiens, lecture du fofo d'UA vivement conseillée.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
Merci pour la reponse .
Je vais quand meme attendre des confirmations.

Autrement le choix est evident entre une DUO ou une Quad ?
je veux dire une DUO c'est pas assez ?

:boire:
Www.myspace.com/ericlescamusic
9
Oui, en principe tous les plug in sont actifs sur les deux cartes., pour autant que cela reste sur la même machine.
10
Si j'ai bien compris , les plug d'une UAD-1 peuvent se transférer vers une UAD-2 ...
Mais si je garde l'UAD-1 je pourrais me servir de la puissance de calcul des 2 cartes ( 1x UAD-1 + 1xUAD-2) avec toutes les licences que je possède ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!