UAD 1 VERS UAD 2 ? Possible ?
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 174 vues
- 6 followers
RomainB8686
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2009 à 10:45UAD 1 VERS UAD 2 ? Possible ?
Bonjour je possede une UAD 1 extrem pack je voudrais savoir s'il est possible de basculer tous mes plugs de l'UAD 1 vers une UAD 2 quad par exemple ?
Ca coute quelque chose de le faire ?
Musicalement.
Ca coute quelque chose de le faire ?
Musicalement.
signaler
rroland
27498

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
05 Février 2009 à 10:49
Il faut lire sur le site UA. C'était possible jusqu'au 31 décembre gratuitement. Mais ils ont peut-être prolongé l'offre?
Rroland www.studiolair.be
signaler
afone1977
3630

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
05 Février 2009 à 12:16
Oui tout a fait l'upgrade est finalement gratuite
signaler
niconu
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
05 Février 2009 à 23:44
... gratuite et relativement simple, malgré les apparences.
Suggestion : procéder calmement en lisant bien les consignes et en respectant bien la procédure d'autorisation (un peu rigide il est vrai).
Chéwam (2xUad1 + 1xUAD2 Quad), tout s'est passé sans accrocs, bien que je soit sur 2 Pécés (1 zik sans internet + 1 bureautique avec net, donc avec transferts et registrations off-line).
Bon courage, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
nico
Suggestion : procéder calmement en lisant bien les consignes et en respectant bien la procédure d'autorisation (un peu rigide il est vrai).
Chéwam (2xUad1 + 1xUAD2 Quad), tout s'est passé sans accrocs, bien que je soit sur 2 Pécés (1 zik sans internet + 1 bureautique avec net, donc avec transferts et registrations off-line).
Bon courage, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
signaler
Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
05 Février 2009 à 23:55
Upgrade gratuite, ça c une bonne nouvelle !
je vais me laisser tenter par l'uad 2 je sens...
je vais me laisser tenter par l'uad 2 je sens...
signaler
flagg
689

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Mars 2009 à 19:31
Bonjour ,
par contre moi j'aimerais savoir , si il est possible de basculer tout les plugs d'une UAD1
vers une UAD2 , MAIS ... sans utiliser l'UAD1 ?
Est ce clair ?
En fait , je vais acheter l'UAD2 duo , mais j'ai qu'un slot de dispo sur mon ordi .
Merci

par contre moi j'aimerais savoir , si il est possible de basculer tout les plugs d'une UAD1
vers une UAD2 , MAIS ... sans utiliser l'UAD1 ?
Est ce clair ?
En fait , je vais acheter l'UAD2 duo , mais j'ai qu'un slot de dispo sur mon ordi .
Merci
Www.myspace.com/ericlescamusic
signaler
niconu
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Mars 2009 à 12:32
Je n'ai pas essayé moi-même (j'ai gardé mes 2 UAD1 en PCI et inséré ma Quad en PCIe) mais ce cas semble prévu et, moyennant le respect de l'ordre de la procédure d'autorisation / bascule, ça doit rouler théoriquement.
En attendant d'autres avis / conseils d'AFiens, lecture du fofo d'UA vivement conseillée.
nico
En attendant d'autres avis / conseils d'AFiens, lecture du fofo d'UA vivement conseillée.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
signaler
flagg
689

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Mars 2009 à 23:19
Merci pour la reponse .
Je vais quand meme attendre des confirmations.
Autrement le choix est evident entre une DUO ou une Quad ?
je veux dire une DUO c'est pas assez ?

Je vais quand meme attendre des confirmations.
Autrement le choix est evident entre une DUO ou une Quad ?
je veux dire une DUO c'est pas assez ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
signaler
rroland
27498

Membre depuis 21 ans
13 Mars 2009 à 23:29
Oui, en principe tous les plug in sont actifs sur les deux cartes., pour autant que cela reste sur la même machine.
Rroland www.studiolair.be
signaler
Gil2
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
02 Mai 2009 à 15:59
Si j'ai bien compris , les plug d'une UAD-1 peuvent se transférer vers une UAD-2 ...
Mais si je garde l'UAD-1 je pourrais me servir de la puissance de calcul des 2 cartes ( 1x UAD-1 + 1xUAD-2) avec toutes les licences que je possède ????
Mais si je garde l'UAD-1 je pourrais me servir de la puissance de calcul des 2 cartes ( 1x UAD-1 + 1xUAD-2) avec toutes les licences que je possède ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
signaler
rroland
27498

Membre depuis 21 ans
02 Mai 2009 à 16:06
niconu
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
02 Mai 2009 à 16:30
Ouaip, c'est comme ça que ça fonctionne chéwam notamment (2 UAD1 + 1 UAD2). Si les cartes et plugs sont bien correctement autorisés (et sauf exception de derniers / futurs plugs ne fonctionnant que sur UAD2), tu pourras choisir dans l'interface sur quelle carte tu veux que le plug se charge (choix "exclusif", malheureusement, il me semble bien : c'est ou l'une ou l'autre, donc à décider selon l'usage que tu en fais et les ressources demandées par chaque plug).
Tout ça est assez simple et bien documenté, donc sans soucis majeur à mettre en oeuvre ou à modifier par la suite au gré des projets et des évolutions de config.
nico
Tout ça est assez simple et bien documenté, donc sans soucis majeur à mettre en oeuvre ou à modifier par la suite au gré des projets et des évolutions de config.
nico
signaler
- < Liste des sujets
- Charte